Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) autrefois victime du piratage de ses photos nues, voici comment elle a vécu cet énorme scandale

Autrefois confrontée au piratage de ses photos nues, Kaley Cuoco a eu la meilleure des réactions. Découvrez d’ailleurs comment elle a vécu ce scandale.

Vous n’avez pas pu passer à côté. En 2014, plusieurs célébrités ont été touchées par le Celebgate, à l’instar de Rihanna, Ariana Grande, Jennifer Lawrence ou encore Miley Cyrus. À l’époque, un hacker s’était emparé illégalement de leurs photos dénudées et avait tout partagé sur les réseaux sociaux. Un véritable choc pour les principales concernées. Kaley Cuoco qui a récemment été accusé de se mettre en danger inutilement avec son masque, faisait également partie des victimes. Invitée sur le plateau de Jimmy Kimmel, l’actrice de The Big Bang Theory s’était livrée sur cette invasion de sa vie privée : “C’était perturbant. J’ai des alertes Google sur mon téléphone donc à chaque fois que mon nom est utilisé, je reçois une notification. J’ai toujours reçu des articles qui parlaient de mes nudes mais c’était des faux. Alors quand ça s’est produit, je me suis dit que ça devait être un énième fake mais j’ai commencé à recevoir des emails, j’ai regardé et j’ai réalisé que les photos étaient vraies.”

Une publication partagée par Kaley Cuoco (@kaleycuoco) le

Lors de cet entretien, Kaley Cuoco qui s’est fait tacler par les soignants, avait avoué en plaisantant : “J’ai dû envoyer un email à toute ma famille pour les prévenir, en précisant que je n’étais ni enceinte, ni divorcée. C’était vraiment une horrible situation mais j’ai décidé de prendre les choses en main et d’en rire. Qu’est-ce que je pouvais faire d’autre ? Il faut savoir se moquer de soi-même.” Face à l’ampleur de la polémique, la jeune femme avait réagi avec humour pour dédramatiser toute cette histoire. Sur Instagram, la comédienne avait alors publié une photo d’elle et son mari de l’époque à la plage sur laquelle certaines parties de leurs corps étaient floutées pour faire croire à un cliché de nue alors qu’ils portaient bel et bien leurs maillots de bain : “Je tournais une scène de The Big Bang Theory et tout le cast m’a aidé à trouver le cliché en me disant ce que je devais flouter pour me moquer des hackers. C’était un travail d’équipe.” Un second degré qu’on valide à 100%.

Source: Lire L’Article Complet