Kanye West : cet étrange tweet qui met les fans de Taylor Swift en colère

Sur Twitter, Kanye West a fait une référence à peine cachée à Taylor Swift. La dispute entre le rappeur et la chanteuse (dont on vous offre un résumé) ne s’arrêtera donc jamais ?

Kanye West

Taylor Swift

Cela ne s’arrêtera donc jamais. Kanye West s’en est une nouvelle fois pris à Taylor Swift. Pour rappel, c’est en 2009, au MTV Video Music Awards, qu’a commencé la dispute entre le rappeur et la chanteuse. Alors que Taylor Swift, qui n’avait que 19 ans, montait sur scène pour récupérer le prix du meilleur clip pour son clip You belong to me, Kanye West arrivait sur scène, saisissait le micro pour déclarait que Beyoncé aurait dû recevoir l’Award. Un geste pour lequel il s’était excusé… avant de revenir sur ses excuses. Puis, en 2016, sur l’album The Life of Pablo, Kanye West a sorti la chanson Famous, dans laquelle il déclarait avoir fait la célébrité de Taylor Swift, la traitant de « bitch ». Elle assurait alors qu’elle n’avait pas donné son accord pour que son nom figure dans le titre. Ce à quoi Kim Kardashian, l’épouse du rappeur, répliquait en dévoilant l’extrait d’une conversation entre Kanye West et Taylor Swift, la qualifiant alors de « serpent », émoji de reptile assorti. Plus tard, Taylor Swift prouvait que l’audio diffusé par Kim Kardashian était un montage, qu’elle n’était pas au courant de ce que dirait Kanye West dans sa chanson. Puis, elle avait répondu à Kanye West et à Kim Kardashian dans son titre Look What You Made Me Do, sur l’album Reputation.

La nouvelle pique de Kanye West à Taylor Swift

Depuis, plus rien, ou presque. Sauf il y a quelques semaines. Kanye West devait sortir son album Donda le 24 juillet, après des mois de teasing. Pourtant, le 24 juillet pas d’album du rappeur… mais un album de Taylor Swift, qui avait annoncé le 23 juillet la sortie surprise de Folklore. Coïncidence ? Peut-être. Cependant, le tweet de Kanye West, vendredi 14 août, lui, ne laisse pas trop de doute sur la référence (la menace ?) à Taylor Swift. Il a publié une photo d’un serpent tenu par une pince en fer trouvé aux alentours de son ranch dans le Wyoming, écrivant : « Je ne vais pas utiliser un emoji serpent parce que… vous savez pourquoi… » Il a ajouté : « Je ne suis pas sûr que les catholiques soient autorisés à utiliser l’émoji serpent. » Et ça continue encore et encore…

Not gonna use a snake emoji cause you know why … I’m not sure if Christians are allowed to use snake emojis 🤔 pic.twitter.com/CUR6SSRNqP

Source: Lire L’Article Complet