Karim Benzema et Jean-Paul Gaultier signent les lunettes de soleil les plus branchées de l'été, leur prix l'est un peu moins…

Jean-Paul Gaultier a décidé de faire appel à Karim Benzema pour signer un nouveau modèle de lunettes de soleil que les adeptes du style pourraient s’arracher. Attention, il faudra débourser une jolie somme pour vous les procurer…

À 34 ans, Karim Benzema peut être fier de l’année qu’il vient d’accomplir sur le plan sportif. Vainqueur de la Liga et de la Ligue des Champions, le footballeur est bien parti pour remporter le trophée du Ballon d’Or, l’ancien attaquant de Lyon ayant sans conteste réalisé la meilleure saison de sa carrière. Et puis son retour en bleu lors du dernier Euro a fini de convaincre les plus sceptiques, le numéro 9 du Real de Madrid s’est refait une image et tout le monde s’arrache son nouveau costume.

À commencer par l’univers de la mode qui a compris que la peau neuve du Lyonnais valait son petit pensant d’or. À l’image de la couleur des nouvelles lunettes de soleil les plus rétro de l’été portées par le joueur de foot. Un modèle signé Jean-Paul Gaultier qui a remis au goût du jour le modèle 56-6106, popularisé dans les années 90 par le rappeur 2Pac.

Disponible en trois coloris (or et vert, noir, violet et argenté), chaque monture est gravée d’un “KB9”, le surnom de l’attaquant de l’équipe de France, ainsi que d’un numéro de série allant jusqu’à 500, le modèle est disponible en édition limitée. Il en existe uniquement 1500 paires. Et si vous souhaitez arborer cette paire de luxe, rendez-vous dans les points de vente Jean Paul Gaultier ainsi que sur le site de la marque et celui de Dover Street Market London. Sachez tout de même que vous devrez sortir quelques beaux billets pour vous la procurer puisque les lunettes sont en vente au prix de 390 euros.

Jean-Paul Gaultier aime décidément les enfants terribles. Avant de faire appel à Karim Benzema, le styliste avait confié à Olivier Rousteing le soin de signer la collection Jean Paul Gaultier Haute couture hiver 2023. Le défilé avait assurément été le plus festif de cette semaine de la mode haute couture avec la présence de Kim Kardashian au premier rang et de sa fille North West portant un bijou de nez.

T.C

À voir aussi : Karim Benzema : il offre une vie de rêve à sa fille Mélia, 3 ans !

Source: Lire L’Article Complet