Karima Charni répond aux propos polémiques de Jean-Pascal Lacoste concernant Gregory Lemarchal

Karima Charni, ancienne candidate de la Star Academy 4, a souhaité répondre aux propos de Jean-Pascal Lacoste à propos de la maladie de Gregory Lamarchal.

Restez informée

C’est l’histoire d’un jeune homme qui a marqué l’histoire de la télévision… A 20 ans, en 2004, après plusieurs semaines de dur labeur, Grégory Lemarchal a réalisé son rêve, celui de remporter la saison 4 de la Star Academy. Atteint par la mucoviscidose, le jeune prodige est décédé 3 ans plus tard, en avril 2007. Treize ans après sa mort, son histoire a été adaptée au petit écran avec le téléfilm Pourquoi je vis, diffusé le lundi 7 septembre 2020 sur TF1. Alors que le film n’avait pas encore été projeté sur la chaîne, Jean-Pascal Lacoste, candidat de la première saison du télé-crochet, avait tenu à donner son avis sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8). “J’ai eu la chance de le rencontrer une fois” , avait lancé le nouveau chroniqueur de l’émission. “Moi, ça me met un peu mal à l’aise. Je n’ai jamais eu de problème avec TF1, mais j’ai la sensation qu’on se sert beaucoup de ça. Si on me dit par exemple, je ne sais pas, peut-être que c’est le cas, que TF1 fait ça pour que tout ce qui va être gagné en argent soit versé pour la recherche, je trouverais ça fantastique”. Des propos qui ont irrité les anciens colocataires de Grégory Lemarchal. Et après Sofiane, c’est au tour de Karima Charni de répondre au beau-frère de Sylvie Tellier.

Karima Charni met les choses au clair

Jean-Pascal Lacoste semble avoir agacé bon nombre d’anciens académiciens avec ses commentaires à propos de Gregory Lemarchal. Karima Charni, ancienne occupante du château de Dammarie-les-Lys a, à son tour, souhaité répondre à l’acolyte de Cyril Hanouna à travers une interview accordée à Purepeople Lui ou d’autres n’avaient qu’une seule chose à faire, c’est de s’informer“, a-t-elle déclaré avant de poursuivre. “TF1, comme l’a très bien dit Pierre Lemarchal, ça fait des années qu’ils font des primes pour soulever des fonds contre la mucoviscidose et je sais ce que ça leur coûte de faire des choses pareilles, c’est un budget. Pierre Lemarchal a aussi dit que TF1 avait rendu son fils heureux. Donc lui, c’est qui pour parler et dire des choses comme ça ?“. Voilà qui a le mérite d’être clair …

Source: Lire L’Article Complet