Karine Ferri “en route pour de nouvelles aventures” : ce message cryptique qui interpelle

Très active sur Instagram, Karine Ferri a posté un étonnant message, ce jeudi 16 juin. Vraisemblablement à moto, l’animatrice télé annonce être « en route pour de nouvelles aventures » pour le travail…

A propos de


  1. Karine Ferri


  2. Yoann Gourcuff

Alors que son avenir à la télévision semble incertain, Karine Ferri laisse place au mystère. Une semaine après ses trois ans de mariage et un rapide séjour au Portugal, l’animatrice de 40 ans a partagé une étonnante story sur son compte Instagram. À bord d’une moto dont elle semble être la passagère, l’épouse de Yoann Gourcuff munie d’une paire de lunettes de soleil fait un message cryptique : « En route pour de nouvelles aventures. Work, Work, Work« , a-t-elle simplement précisé en légende ce jeudi 16 juin. De quoi interpeller une fois de plus ses abonnés…

Alors qu’elle fêtait ses dix ans d’antenne en 2021, Karine Ferri se fait discrète après depuis sa mise à l’écart de la co-animation de Danse avec les stars. Selon des informations obtenues par Voici, l’ex-compagne de Grégory Lemarchal aurait été notamment écartée de la présentation de The Voice Kids, au profit de l’animatrice météo de 37 ans, Tatiana Silva. Plus absente du petit écran, l’ancien top d’1m71 profite néanmoins de ses proches, de ses animaux de compagnie et de Zoo Care France, assurance animalière dont elle est l’égérie.

>> PHOTOS – Jenifer, Laetitia Casta, Virginie Efira, Karine Ferri, Clara Luciani fêtent Noël chez Disney

https://www.instagram.com/p/CejLYgNoMkN/

A post shared by Karine Ferri (@karineferri)

Karine Ferri amoureuse : elle dévoile une rare image de son mariage

Discrète quant à sa vie privée et sa vie de famille, l’acolyte de Nikos Aliagas dévoile peu à peu de rares instants en compagnie de son époux. Heureux parents de Maël et Claudia, Karine Ferri et Yoann Gourcuff en couple depuis près de dix ans, ont célébré leurs trois ans de mariage. Pour l’occasion, l’animatrice a dévoilé un rare cliché en noir et blanc du jour de son union. La chevelure ondulée et couverte par un délicat voile, la présentatrice de The Voice Kids arbore une élégante robe de mariée en dentelle, dont on aperçoit que le dos. En légende, la maman de 40 ans ne mentionne que des initiales #YK, pour Yoann et Karine.

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet