Karine Ferri et sa grosse boulette : en plein live Instagram, l'animatrice TF1 révèle son énorme salaire !

Ce mardi 5 janvier 2021, Karine Ferri a malencontreusement démarré un live sur Instagram. En pleine conversation, l’animatrice s’est alors confiée sur un important contrat…

Depuis 2012, Karine Ferri est l’une des animatrices phares de la chaîne TF1. Dernièrement, la jolie brune s’est illustrée en se cachant sous le costume de l’araignée dans l’émission “Mask Singer”. Un passage qui lui a d’ailleurs donné envie de se lancer dans la chanson ! Outre son statut d’animatrice star, Karine Ferri est aussi une épouse comblée, une maman épanouie et l’égérie de la marque de prêt-à-porter “Les petites bombes”. Un quotidien à cent à l’heure qu’elle mène entre Paris et la Bretagne : Karine Ferri et son mari Yoann Gourcuff y ont en effet acheté une maison près de la mer.
Karine Ferri gaffe sur Instagram
Très active sur Instagram, Karine Ferri a malheureusement commis une petite boulette ce mardi 5 janvier. Dans l’après-midi, vers 14H, l’animatrice a en effet démarré un live Instagram. Plus de 1000 personnes étaient donc à l’écoute mais se sont retrouvées face à un écran noir. Seule la voix de Karine Ferri était audible et il était possible de l’entendre en pleine conversation. “Elle veut prendre 15 % sur les trucs qu’elle ramène” lance Karine Ferri avant d’ajouter : “15 % sur les 140 000€” de contrat !”… Très vite, ses abonnés se sont rendu compte que Karine Ferri n’avait pas fait exprès de déclencher ce direct sur Instagram. Certains ont rapidement tenté de mener l’enquête en ce qui concerne cette somme évoquée, qui pourrait constituer un éventuel salaire…

> À lire aussi : “Une petite maligne prête à tout pour faire le buzz” : Karine Ferri en “guerre froide” contre Iris Mittenaere, elle brise le silence !

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet