Karine Ferri : Sa surprenante déclaration d'amour à son chéri Yoann Gourcuff

Dimanche 16 août, Karinne Ferri a sorti le grand jour sur son compte Instagram pour afficher son amour total avec le père de ses enfants, Yoann Gourcuff.

La rentrée télé se rapproche inexorablement pour la jolie Karine Ferri qui continue de profiter pleinement de son été au côté de son chéri, Yoann Gourcuff. Et une fois n’est pas coutume, l’ex participante du “Bachelor” enchaîne les clichés débordant de sensualité sur lesquels son sublime corps est à l’honneur. Bronzage parfait, robe longue ultra tendance et très décolleté, la jolie brune a subjugué ses followers à plusieurs reprises ces derniers temps avec de délicieuses publications toutes plus glamours les unes que les autres.

Mais ce week-end, l’animatrice star de TF1 et maman de 2 enfants, Maël et Claudia, a tenu à rendre hommage à l’homme qui partage sa vie  de la plus belle des manières. Celle qui reprendra à la rentrée ses fonctions dans “The Voice kids” a partagé un magnifique cliché sur lequel on voit les deux amoureux de dos en train de contempler la mer et son horizon à perte de vue. En légende, pour illustrer son état d’esprit, une remarquable citation d’Antoine de Saint Exupéry : “‘Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre , c’est regarder ensemble dans la même direction’ “. Une nouvelle preuve d’amour pour ce couple qui semble décidément sur la même longueur d’ondes.

• « Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre , c’est regarder ensemble dans la même direction ». Antoine de Saint Exupéry..

T.L

Source: Lire L’Article Complet