Karine Le Marchand célibataire ? Cet emblématique agriculteur de L'amour est dans le pré qu'elle a invité dans sa maison de vacances !

Au fil des saisons de l’émission "L’amour est dans le pré", Karine Le Marchand garde très souvent contact avec les agriculteurs qu’elle rencontre. Cet été, l’animatrice a passé un cap en accueillant l’un d’entre deux dans sa maison secondaire située dans le sud de la France…

Plus qu’une simple présentatrice, Karine Le Marchand est un véritable moteur pour l’émission « L’amour est dans le pré ». Impliquée dans la vie sentimentale des agriculteurs qu’elle rencontre depuis déjà 17 saisons, l’animatrice garde le plus souvent contact avec ces derniers. Il n’est pas rare que la jolie brune partage des photos de retrouvailles avec certains d’entre eux sur les réseaux sociaux ou qu’elle félicite l’un d’eux en apprenant une heureuse nouvelle…

Et on note qu’il y en a même qui intègrent son cercle amical. C’est notamment le cas de Mathieu, emblématique candidat de la saison 15 qui avait marqué les esprits en évoquant sa maladie en direct à la télévision. L’éleveur de taureaux a également eu la chance de trouver chaussure à son pied et sa participation à l’émission a abouti à un mariage avec l’un de ses prétendants, Alexandre.

Contre toute attente, Karine Le Marchand a accueilli Mathieu dans sa maison secondaire située en Provence ! C’est comme ça qu’on s’aime… avec simplicité, complicité, sincérité et profondeur. Vive les vacances dans le Sud » a joyeusement lancé l’agriculteur en légende d’une photo où il apparaît aux côtés de l’animatrice.

« Mes amis en “eur” (agriculteurs et prestidigitateur) viennent visiter mon chantier » a quant à elle écrit Karine Le Marchand en faisant référence à Mathieu mais aussi à son ami Eric Antoine qui est aussi de la partie.

https://www.instagram.com/p/CghZg6Ds_xJ/

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet