Karine Le Marchand : cette phrase au sujet de Wejdene choque la toile dans "La France a un incroyable talent"

Ce mercredi 24 novembre 2021, M6 diffusait un nouveau numéro de l’émission "La France a un incroyable talent". Après le passage d’un groupe sur scène, Karine Le Marchand a littéralement offert aux téléspectateurs de quoi lui taper sur les doigts avec une remarque au sujet de Wejdene….

Durant le premier confinement de mars 2020, la chanteuse Wejdene était révélée au grand public après un buzz monstre sur le réseau social TikTok. En quelques semaines seulement, son tube « Anissa » est devenu l’hymne national de la nouvelle génération malgré ses paroles simplistes et lunaires : « Tu prends tes caleçons sales, et tu hors de ma vue ! Me tromper avec ma cousine mais t’as pas de valeurs ».

Dans la foulée, la chanteuse qui a aujourd’hui 17 ans a enchaîné avec d’autres tubes tels que « Coco » et « Trop vite », qui ont confirmé son statut de phénomène générationnel et qui lui ont offert une place privilégiée sur le devant de la scène musicale. Difficile donc, d’être passée à côté de Wejdene en 2020 et en 2021. Sans oublier que la jeune femme a également participé à l’actuelle saison de « Danse avec les stars » et a réussi à se hisser jusqu’au 6e prime…

Karine Le Marchand se trompe au sujet de Wejdene
Ce mercredi 24 novembre 2021, dans l’émission « La France a un incroyable talent », le duo Malicanto a fait honneur à Wejdene en interprétant son tube « Anissa » dans une version lyrique revissée. De quoi séduire le jury qui a fait part de son enthousiasme… mais Sugar Sammy n’a malheureusement pas approuvé leur performance.

Karine Le Marcnahd s’est quant à elle interrogée sur le nom de l’interprète originale, prouvant ainsi qu’elle ne connaît pas Wejdene. De quoi choquer les téléspectateurs qui ont vivement réagi sur Twitter : « Euh Karine Le Marchand y’a pas à se tromper comme ça », « Elle a quand même dit ‘Najakanamura ‘ « , « Karine qui ne connaît pas Wejdene. Elle était où quand on entendait que Anissa ? ».

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet