Karine Le Marchand fête ses 51 ans… et elle n'a pas pris une ride en 20 ans !

Ce vendredi 16 août 2019, Karine Le Marchand fête son 51e anniversaire. Connue pour être la présentatrice de l’émission phare d’M6, "L’amour est dans le pré", l’animatrice a derrière elle 20 années de carrière… durant lesquelles elle n’a pas pris une ride ! Découvrez son évolution physique !

Karine Le Marchand fête ce vendredi 16 août 2019 ses 51 ans. Difficile de croire que la célèbre animatrice de la chaîne M6 fait déjà partie du club des cinquantenaires… tout simplement car elle ne semble pas vieillir au fil des années !

Si Karine Le Marchand est connue pour son rôle à la présentation de l’émission « L’amour est dans le pré », elle a également 20 ans de carrière à la télévision à son actif. Avant de présenter le célèbre programme dans lequel les agriculteurs cherchent l’amour, Karine Le Marchand a tenté de percer dans le mannequinat à son arrivée à Paris. À la fin des années 90, la native de Nancy a finalement entamé une carrière à la télévision en tant qu’animatrice et a donc intégré le groupe France Télévisions avant de rejoindre le groupe M6.

Et en vingt ans de présence sur le petit écran, nous sommes forcés de constater que la maman d’Alya n’a pas presque pas changé : même teint radieux, même sourire éclatant et même silhouette parfaite.

Une belle surprise pour son anniversaire
A l’occasion de son 51e anniversaire, Karine Le Marchand a eu droit à une jolie surprise de la part des anciens agriculteurs candidats de L’amour est dans le pré. Certains d’entre eux lui ont en effet joyeusement enregistré de tendres messages d’anniversaire en lançant chacun leur tour : « Un pour tous, tous pour Karine ! »

Une petite attention qui a eu l’effet escompté puisque Karine n’a pas manqué de les remercier chaleureusement : « Mes agriculteurs chéris, si vous saviez à quel point vos messages me touchent… Votre gentillesse, votre générosité, et votre confiance me donnent des ailes et me font chaud au cœur […] C’est ce genre de présent qui me donne de la force quand je doute […] Je suis riche de nos rencontres et je vous aime fort », a-t-elle écrit en légende de la vidéo envoyée.

ES

Source: Lire L’Article Complet