Karine Le Marchand lance le prochain casting de L’amour est dans le pré, un détail amuse les internautes

Karine Le Marchand a fait de nombreux heureux avec une vidéo diffusée sur Instagram ce 2 juin. L’animatrice y annonçait avec son humour et son franc-parler habituel le démarrage du casting d’une nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Et la barre est haute pour les candidats !

Karine Le Marchand

Les affaires reprennent ! Ce 1er juin Karine Le Marchand a dévoilé une vidéo qui a réjoui les fans de L’amour est dans le pré puisque l’animatrice du programme culte de M6 révèle que les castings commencent pour trouver les candidats de la dix-huitième saison : “Bonjour oyez oyez braves gens nous sommes en plein casting de la saison – c’est la combientième maintenant ? 18 de L’amour est dans le pré – un jour je serai avec un déambulateur et je vous ferai ce message -, s’est interrompue l’animatrice amusée. Donc on recherche des agriculteurs des agricultrices à partir de 30 ans, pas de limite d’âge de toute la France aussi les départements d’Outre-Mer, mais aussi la Suisse, Le Luxembourg, la Belgique et le Canada “, a-t-elle continué précisant qu’il fallait des candidats parlant français : “C’est quand même plus simple.”

“Le gars qui a écumé toute la région ne nous intéresse pas “

La maman d’Alya a ensuite dressé le portrait type du candidat idéal de L’amour est dans le pré 18 “Qu’est ce qu’ils m’ont dit aussi … Ah oui évidemment dynamiques, sincères, motivés, les dépressifs tout ça on en veut pas, a prévenu Karine Le Marchand. On sort d’une période de galère donc on a besoin d’agriculteurs et d’agricultrices qui sont solaires, vivants, joyeux, sympathiques et qui ont vraiment besoin de nous. Donc le gars qui a écumé toute la région ne nous intéresse pas. En revanche la personne qui n’arrive pas à croiser des femmes sincères, gentilles, aimantes, ben lui il a le droit de nous écrire et tout ça avec le sourire. ”

Les internautes ont vivement réagi : “Mdr…il reste plus grand monde après ton tri Karine” , “On veut pas de “dépressif” pas sympa pour eux ! “, “Mdr ! J’adore la liste de “tout ce que l’on ne veut pas“, surtout pas de dépressifs. Ça va être dur dur le casting. ” Enfin la meilleure copine de Stéphane Plaza a ensuite dévoilé le numéro de téléphone et le mail pour contacter la production. “Bon c’était un peu long a estimé l’animatrice mais plus c’est long plus c’est bon ! ” Comme l’attente qui précède la diffusion de la 17ème saison de l’émission ?

https://www.instagram.com/p/CPlrM_yiXk-/

A post shared by Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

Source: Lire L’Article Complet