Karine Le Marchand retrouve son ex, JoeyStarr, à Monaco : ce geste obscène qui va faire couler beaucoup d'encre

Ce 20 juin, Karine Le Marchand a partagé une story Instagram avec son ex JoeyStarr qui risque de faire couler beaucoup d’encre…

Tout avait commencé par des sueurs froides, ce 20 juin, pour Karine Le Marchand. Arrivée à l’aéroport pour voyager avec son meilleur ami Stéphane Plaza, l’animatrice de M6 a finalement pris l’avion toute seule. Sur la Toile, elle a partagé sa conversation avec l’agent immobilier en retard et commenté : « Je vais le tuer. C’est ça ma vie avec Stéphane Plaza, le monde doit savoir mon calvaire ». Et ce n’est pas la seule story que la jolie brune a publié ce lundi…

Il mime un geste équivoque

Elle a retrouvé son ex, JoeyStarr, au soleil (il s’est localisé à Monaco), et l’a filmé, en train de mimer des gestes obscènes (ses deux doigts autour de la bouche, et sa langue sortie), qui lui ont fait dire « Oh la la« .

Officiellement, Karine Le Marchand et JoeyStarr se sont séparés en juin 2018 après quelques mois de relation. A l’époque, la star de télévision avait proposé de « remplacer sa tête par une vieille couille » sur leurs photos de couple. En février de la même année, la maman d’Alya assurait que le Jaguar prenait « soin d’elle », sur le plateau de TPMP. Face à Cyril Hanouna, elle avait défendu concernant son homme « si on s’en tient aux réputations… »

Source: Lire L’Article Complet