Kate Middleton, bientôt à la télévision ? La Duchesse de Cambridge développerait son propre programme

Kate Middleton serait, selon le Daily Mail et un article publié samedi 9 octobre 2021, en train de préparer un documentaire. Le thème : le développement de l’enfant. Et la Duchesse de Cambridge semble déjà très investie dans ses premières recherches.

  • Kate Middleton
  • William d'Angleterre

Documentaires, séries, films : plus rien n’arrête la famille royale ! En 2020, Meghan Markle et son mari, le prince Harry, avaient annoncé avoir conclu un contrat étonnant. En effet, le couple venait de signer un deal d’un montant de 130 millions d’euros avec la plateforme de streaming Netflix. Au menu : des documentaires, séries et films que devaient développer les deux amoureux. Depuis, la machine s’est un peu ralentie et les productions du couple royal se font attendre. Inspiré par ce juteux contrat ou par l’envie, lui aussi, d’avoir son propre programme, le prince William s’est aussi lancé dans la production. Mais, n’imaginez pas le mari de Kate Middleton dans une télé-réalité ! Non, ce dernier vient tout juste de lancer, sur la BBC1, une série dédiée à l’environnement, baptisée Earthshot. Une cause qui tient très à cœur à son père, le prince Charles, et ce depuis son plus jeune âge.

La Duchesse de Cambridge bientôt sur nos écrans !

Gageons alors que la famille royale a inspiré Kate Middleton. En effet, la maman de George, Louis et Charlotte serait, elle aussi, en train de travailler sur son propre documentaire. Une information annoncée sur le site du Daily Mail, samedi 9 octobre 2021. Mais, à quoi la mère de famille s’est-elle intéressée ? Et bien aux enfants ! Selon le journal britannique, le documentaire devrait porter sur le développement de l’enfant sur plusieurs années.

Le Daily Mail ajoute dans ses colonnes que la Duchesse de Cambridge aurait eu un entretien téléphonique avec David Glover, professeur au département génétique de l’Université de Cambridge. « Elle pense que cela pourrait être une façon vraiment significative d’explorer un sujet important. Elle a été très impressionnée par les efforts de William et sait à quel point il a aimé réaliser sa série Earthshot« , aurait confié une source proche de la Duchesse au journal britannique.

Toujours selon leurs informations, Kate Middleton se serait déjà beaucoup intéressée à son propre arbre généalogique, afin d’en percer les mystères. La belle-fille de la reine d’Angleterre a aussi décidé de rencontrer les initiateurs du projet Children of the 2020s. Ces derniers, chercheurs à l’Université de Londres, étudient des enfants nés en cette année 2021 et ce, pendant les cinq prochaines années. Le but : voir l’impact de différents facteurs sur leur évolution.

À lire aussi : « Spencer » : pourquoi le biopic sur Lady Diana fait polémique chez les experts royaux

Source: Lire L’Article Complet