Kate Middleton : ce bel et touchant honneur qui vient de lui être fait

Le travail de Kate Middleton vient une nouvelle fois d’être récompensé. La duchesse de Cambridge a vu deux de ses photos être exposées dans un grand musée londonien.

Le talent de photographe de Kate Middleton vient une nouvelle fois d’être reconnu. En 2020, la duchesse de Cambridge est allée à la rencontre de deux survivants de l’Holocaust. Elle les a pris en photo et ne se doutait pas de ce qu’il allait advenir de ces clichés un an et demi plus tard. L’épouse du prince William a partagé ce vendredi 6 août une information qui lui a, à coups sûrs, fait chaud au cœur. Les deux portraits de Steven Frank et Yvonne Bernstein, qui se sont installés en Angleterre après la Seconde Guerre mondiale, ont été choisis pour faire partie d’une nouvelle exposition à l’Imperial War Museum de Londres.

Sur Instagram, Kate Middleton s’est dite “honorée” que ses deux photos se retrouvent aux côtés des 48 autres constituant l’exposition. “Tout en offrant un endroit pour se souvenir et partager leurs histoires, ces portraits sont une célébration de vies bien remplies et de l’héritage spécial que leurs enfants et petits-enfants porteront à l’avenir”, a aussi écrit la duchesse de Cambridge.

Kate Middleton ne lâche plus son appareil photo

Kate Middleton est passionnée des grandes causes et de la photographie. Ce travail était l’occasion idéale de lier les deux. Mais dans le cadre privé, aussi, la maman de George, Charlotte et Louis, adore prendre son appareil photo et capturer des moments précieux. C’est d’ailleurs elle qui s’occupe de photographier ses enfants et de révéler de nouvelles photos à diverses occasions, comme pour leurs anniversaires. Elle a ainsi posté une nouvelle photo du prince George pour ses 8 ans en juillet. L’occasion pour les admirateurs de la famille royale d’Angleterre de remarquer que “Georgy” ressemble de plus en plus à William en grandissant.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet