Kate Middleton enceinte ? Ce geste qui relance les rumeurs

Ce jeudi 12 janvier, Kate Middleton et le prince William ont effectué leur première sortie publique, à Liverpool, depuis la sortie des mémoires du prince Harry. Lors de cette nouvelle apparition commune, il a suffi d’un geste de la princesse de Galles pour relancer les rumeurs d’une potentielle quatrième grossesse…

À chacune de ses apparitions, tous ses gestes sont scrutés, analysés, commentés. Ce jeudi 12 janvier, Kate Middleton a été aperçue, à Liverpool, lors de sa première sortie publique depuis la parution des mémoires du prince Harry. Accompagnée de son mari, la princesse de Galles a inauguré le nouveau Centre hospitalier Royal Liverpool University Hospital. Durant cette visite, la maman de George, Charlotte et Louis a, à plusieurs reprises, posé sa main sur son ventre. Un geste en apparence anodin mais qui, dans le cas de la duchesse de Cambridge, n’est évidemment pas passé inaperçu. Les plus fins observateurs se sont en effet demandés si l’épouse du prince William n’était pas enceinte d’un quatrième enfant, comme cela se murmure depuis plusieurs mois maintenant.

Comme rapporté par nos confrères de Madame Figaro, Kate Middleton a effectué ce geste plusieurs fois, notamment lors de son arrivée sur les lieux, mais également lors de ses échanges avec le personnel hospitalier. Lors de cette nouvelle apparition publique, la soeur de Pippa Middleton portait une robe en laine Cefinn, ceinturée à la taille, qui ne laissait entrevoir aucun baby bump à l’horizon. Suffisant pour mettre fin aux rumeurs et autres spéculations ? Rien n’est moins sûr…

>> PHOTOS – Kate Middleton et William souriants malgré les attaques d’Harry : leur sortie remarquée

Pourquoi une 4e grossesse est peu probable

Cependant, si l’on en croit les récentes confidences du journaliste Pierrick Geais faites à Gala.fr, Kate Middleton ne devrait pas mettre un quatrième enfant au monde. « Je ne pense pas qu’il y aura d’autre enfant. Ils en ont trois, c’est déjà beaucoup », a déclaré en préambule l’auteur de Prince William, la vraie vie d’un futur roi (Éd. Rocher). Et ce dernier de s’expliquer : « Ils sont rentrés dans une nouvelle ère, ils sont prince et princesse de Galles, ils sont à une marche du trône, Charles est âgé, on ne sait pas combien de temps il restera roi, il est fatigué pour son âge et va l’être d’autant plus par la fonction, Kate et William sont passés à une autre étape de leur vie« , a-t-il estimé, précisant que le prince et la princesse de Galles doivent désormais « se préparer à la fonction suprême, celle de roi et reine consort. » Pour l’heure, difficile en tout cas de démêler le vrai du faux…

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Kate Middleton

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton et William souriants malgré les attaques d’Harry : leur sortie remarquée




Autour de

Source: Lire L’Article Complet