Kate Middleton et le prince Louis incognito ou presque : les fans n’en reviennent pas !

La duchesse de Cambridge, Kate Middleton, et son fils, le prince Louis, ont été aperçus se baladant ensemble et incognito (ou presque) dans Londres.

Le couple Cambridge multiplie ses apparitions depuis plusieurs semaines. Tout d’abord, le prince William a accompagné sa grand-mère, la reine Elizabeth II, en Écosse. C’est d’ailleurs les bras remplis de cadeaux pour ses trois enfants qu’il est rentré en Angleterre. Par la suite, le duc de Cambridge a rejoint sa femme, et son fils, le prince George pour assister aux huitièmes de finale lors d’un matchde l’Euro qui opposait l’Angleterre à l’Allemagne. Après cet événement médiatique, Kate Middleton a pris du temps pour s’occuper de ses enfants. D’après une fan de la famille royale britannique sur Twitter, la belle-sœur du prince Harry et le prince Louis ont tenté de passer inaperçus, ce mercredi 30 juin, du côté de Hyde Park.

Pas facile de passer incognito quand on est Kate Middleton ! Toutefois, d’après l’internaute Mayleen Ramey, c’est ce qu’ont tenté de faire la duchesse de Cambridge et son plus jeune fils. Elle raconte comment ça s’est passé : “Alors que j’approchais de l’entrée de Queen’s Gate, je vois un jeune garçon à vélo roulant vers moi sur le trottoir, tout en disant ‘Je ne peux pas ralentir !’. Sa mère se trouvait à quelques mètres derrière lui. Comme j’ai l’habitude de le faire quand je vois un enfant, je lui fais un beau sourire et lui dis un chaleureux ‘Bonjour’, alors qu’il passait à toute vitesse”, dit-elle. L’intéressée s’offre quelques secondes de réflexion et se rend compte qu’elle vient de croiser Kate Middleton et son fils, le prince Louis, en plein cœur de Londres.

https://www.instagram.com/p/CN-76mHF3WE/

A post shared by Duke and Duchess of Cambridge (@dukeandduchessofcambridge)

Direction la crèche !

L’internaute a par la suite suggéré que la duchesse de Cambridge était en train d’accompagner le prince Louis à la crèche. Le dernier enfant du couple a commencé son apprentissage scolaire à la Willcocks Nursery School à Kensington, en avril dernier. Peu de temps avant son premier jour d’école, l’épouse du prince William avait partagé une nouvelle photo de son fils pour son troisième anniversaire.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet