Kate Middleton et William en deuil… Ils annoncent la perte d'un être cher

Kate Middleton et le prince William ont annoncé la mort de leur cocker Lupo, ce dimanche 22 novembre sur leur compte Instagram. Il l’avaient eu il y a neuf ans, après leur mariage.

Lupo avait rejoint la famille quelques mois après le mariage de Kate Middleton avec le prince William. Neuf ans plus tard, le duc et la duchesse de Cambridge ont annoncé le décès de leur cocker noir. Sur leur compte Instagram ce dimanche 22 novembre, ils ont publié une photo du chien et lui ont rendu hommage. Très tristement, le week-end dernier, notre cher chien Lupo est mort. Il a été au cœur de notre famille pendant ces neuf dernières années et il nous manquera beaucoup, ont-ils écrit.

Le frère de Kate Middleton, lui-même fan de cockers anglais puisqu’il en a actuellement cinq, leur avait offert le chiot en guise de cadeau de mariage. Celui-ci avait été d’une aide précieuse pour la duchesse de Cambridge, qui avait du mal à supporter l’absence de son mari, enrôlé dans la Royal Air Force jusqu’en 2017.

Un véritable compagnon pour Kate Middleton

“En tant qu’épouse d’ancien militaire, je sais à quel point il est difficile d’être loin d’un être cher durant le travail pour lequel il a été formé, avait-elle confié en décembre 2018. Quand William a servi au sein de l’armée, je me souviens de ce que je ressentais. Mais je ne peux pas imaginer ce que l’on ressent quand vos proches sont en service actif.”

En voyage officiel en Australie en 2014, quelques mois après la naissance du prince George, Kate Middleton avait reçu un cadeau pour Lupo. Elle avait remercié la petite fille à l’origine de ce présent et avait confié : “Tout le monde m’offre des cadeaux pour George, mais c’est le premier que je reçois pour Lupo. Personne ne sait à quel point mon chien me manque. Il me manque vraiment beaucoup. Il sera tellement heureux de jouer avec à notre retour.

https://www.instagram.com/p/CH5l8xeF219/

A post shared by Duke and Duchess of Cambridge (@kensingtonroyal)

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Source: Lire L’Article Complet