Kate Middleton et William : et s’ils désiraient un 4e enfant ?

Et si Kate Middleton et le prince William décidaient d’agrandir la famille ? La rumeur court, alors que le couple de Cambridge n’a jamais semblé aussi proche lors de leur dernière tournée en Ecosse…

A propos de


  1. Kate Middleton


  2. William d’Angleterre

Et si Meghan Markle ou les princesses Eugenie et Beatrice leur donnaient à nouveau l’envie de pouponner ? Alors que Kate Middleton et le prince William semblaient plus proches que jamais lors de leur dernière tournée royale en Écosse, la rumeur autour d’un quatrième enfant s’intensifie. Pour l’expert royal Duncan Larcombe, tout est possible, le couple de Cambridge n’ayant jamais exclu selon lui la possibilité d’agrandir un peu plus la famille, rapporte The Mirror.

“Leurs enfants font vraiment ressortir le meilleur d’eux-mêmes et Kate est une mère naturelle et très affectueuse avec les enfants” estime-t-il, avant de préciser “avec Kate, malgré sa concentration sur son devoir royal, sa famille passe toujours en premier. Je ne serais pas surpris s’ils décidaient d’avoir un autre bébé.”

Kate Middleton prête à avoir un quatrième enfant

Comme le rappelle Katie Nicholl, une autre experte de la famille royale, la duchesse de Cambridge n’a “jamais caché” son désir d’avoir un quatrième enfant, alors que William pourrait se “contenter” de trois. Mais selon une source qui s’est confiée à Us Weekly, l’heure ne serait plus aux paroles mais bien aux actes. “Avoir quatre enfants a toujours fait partie du plan de Kate. Elle a mis l’idée en veilleuse quand la pandémie a frappé, mais maintenant qu’il y a de la lumière au bout du tunnel avec le vaccin et le retour de George et Charlotte à l’école, elle se sent prête à recommencer à essayercroit savoir cette source.

Kate Middleton aurait mis un certain temps avant de convaincre le prince William de se replonger dans les biberons et les couches. Un gros challenge pour le couple de Cambridge qui devra être plus que jamais sur le devant de la scène afin de pallier l’absence de Meghan Markle et du prince Harry exilés aux Etats-Unis. Mais nul doute que ce nouveau royal baby viendra enchanter les britanniques en cette période bien morose.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet