Kate Middleton fête ses 40 ans : que lui réserve 2022 ?

La duchesse de Cambridge fête ses 40 ans. A l’occasion de son royal anniversaire, une astrologue réputée, Debbie Frank donne un avant-goût de ce que lui réserve cette année 2022.

2022 s’annonce pleine de surprises pour Kate Middleton, d’après une astrologue britannique de renom qui comptait Lady Diana Spencer parmi sa célèbre clientèle et surtout parmi ses amis proches. À l’approche son quarantième anniversaire, Debbie Frank lève donc le voile sur l’année à venir pour la duchesse. À commencer par son rôle grandissant au sein de la famille royale d’Angleterre.

« Kate est prête à briller d’une lumière particulièrement forte durant le week-end du 19 au 20 février, prédit-elle dans les colonnes du magazine Hello, avant de poursuivre: Beaucoup de personnes s’identifieront au calme et à la stabilité qui émanent d’elle, d’excellentes qualités pour une reine en devenir…»

Question popularité, Kate Middleton n’a rien à envier à sa belle-sœur, Meghan Markle, même si cette dernière règne incontestablement sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, la duchesse de Cambridge pourrait même gagner du terrain aux États-Unis et un voyage officiel est prévu pour elle et son mari, le prince William, dans les mois à venir afin de consolider les relations entre les deux pays. Une opportunité de communication que Kate ne compte pas laisser filer.

PHOTOS – Kate Middleton : ses 35 plus beaux looks inspirés de la princesse Diana

Depuis quelque temps, Kate Middleton campe régulièrement en couverture de magazines populaires, au Royaume-Uni mais aussi à l’international… « Holà » en Espagne, « People » aux États-Unis. pour n’en citer qu’une partie. Une victoire de taille pour la Britannique qui est souvent perçue comme moins « star » que Meghan Markle.

La fin d’année connaîtra quelques rebondissements

« Au printemps, son alliance de pouvoir avec le prince William sera au centre de la scène, annonce toujours Debbie Frank. Kate aime la complicité et la magie de cette union mais elle n’oublie pas pour autant toutes les associations caritatives qu’elle soutient et qui lui donnent une certaine responsabilité. Lors des célébrations qui marqueront au mois de juin le Jubilé de platine de la reine Elizabeth II, la duchesse se dévoilera dans toute sa splendeur ».

Debbie Frank note cependant qu’à partir de l’été prochain, Kate Middleton observera un changement de rythme notable dans son quotidien. « Le déplacement de la planète Uranus permettra à Kate de créer un nouveau foyer ou d’altérer le mode de vie de sa famille». Des propos étranges dont la signification reste obscure pour le moment.

«Un nouveau départ prend du temps à être mis en place, conclut l’astrologue des stars, toujours avec une pointe de mystère. Mais, d’ici la fin octobre elle aura bâti une structure solide sur laquelle s’appuyer en cas de besoin». Une chose est sûre: 2022 sera une année agitée pour la duchesse de Cambridge.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet