Kate Middleton : George, Charlotte et Louis, stars du mariage de leur oncle James

Samedi 11 septembre 2021 à Bormes-les-Mimosas, face à un parterre d’invités, James Middleton et Alizée Thevenet se sont promis amour et fidélité jusqu’à ce que la mort les sépare. Pour l’événement, Kate Middleton, le prince William et leurs enfants ont fait le déplacement jusque dans le sud de la France. Et comme à chacune de leurs apparitions, George, Charlotte et Louis ont piqué la vedette aux héros du jour.

Événement heureux dans le clan Middleton. Après avoir été contraint de reporter à deux reprises son mariage avec la Française Alizée Thevenet, en raison de la crise sanitaire, James Middleton a enfin pu épouser la femme de sa vie, samedi 11 septembre 2021 dans le sud de la France, entouré des siens. Quelques jours après la rentrée scolaire, George, Charlotte, Louis et leurs parents se sont donc envolés dans le plus grand secret, vers Bormes-les-Mimosas pour assister au mariage de leur oncle, comme l’a révélé le Daily Mail.

Une cérémonie qui s’est déroulée loin des objectifs des paparazzis, que Kate Middleton n’aurait manqué pour rien au monde. C’est accompagné du prince William et de leurs enfants que la sœur du héros du jour a assisté à l’événement. La seconde sœur du marié, Pippa, son mari James Matthews, leurs parents Carole et Michael Middleton, tout comme les chiens des jeunes mariés, Luna et Mabel, étaient également de la partie. Si tous étaient heureux de célébrer ce mariage tant attendu, tous les regards étaient tournés vers les enfants du couple royal. À 8, 6 et 3 ans, George, Charlotte et Louis font fondre les cœurs et ce n’est pas la première fois qu’ils s’imposent comme les stars d’un événement.

https://www.instagram.com/p/CTupl07g_ug/

A post shared by James Middleton (@jmidy)

Charmants naturellement

Les adorables bouilles et les mimiques enfantines de George, Charlotte et Louis, ne manquent pas de captiver les foules. Lors de son premier voyage officiel en 2016, la princesse Charlotte a piqué, sans mal, la vedette à son frère George. Un an plus tard, c’est au tour de la reine de passer en second plan face aux deux grands de la fratrie Cambridge. En 2017, Élizabeth II a célébré ses 91 ans. Aux côtés de la famille royale, sur le balcon de Buckingham Palace, la reine a pris place pour saluer la foule et assister à la parade en son honneur. Seulement, les Britanniques n’avaient d’yeux que pour les enfants de Kate et William.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet