Kate Middleton inquiète pour le prince Louis : elle se fait du mouron !

Kate Middleton est l’heureuse maman de George, âgé de 9 ans, Charlotte, 7 ans, et Louis, 4 ans. La duchesse de Cambridge semble nourrir des inquiétudes pour son petit dernier !

Kate Middleton a fait son entrée dans la famille royale en épousant le prince William le 29 avril 2011. Le couple a ensuite accueilli George, né le 22 juillet 2013, puis Charlotte, née le 2 mai 2015, et Louis, né le 23 avril 2018. Consciente du poids et de l’importance des obligations attenantes à leur titre… et à celui de leurs enfants, Kate Middleton veille à les préserver autant que possible. Âgé de seulement 4 ans, le prince Louis a attiré toutes les attentions lors du jubilé de la reine Elizabeth II, sa grand-mère, en juin dernier. De quoi susciter l’inquiétude de sa maman !

En faisant le pitre lors des cérémonies données à l’occasion du jubilé de la reine Elizabeth II en juin dernier, le prince Louis a volé la vedette à tous les invités… à commencer par sa royale grand-mère. Une mise en lumière bien trop précoce, au goût de l’épouse du prince William : « Je pense que Kate doit envelopper un semblant de normalité autour de [leurs enfants], car elle sait ce que [la vie royale] peut faire”, a confié Ingrid Seward, spécialiste de la famille royale dans l’émission The Royal Beat. Et d’ajouter : “Elle l’a vu, elle est là depuis assez longtemps… mais ce ne sont pas des enfants normaux, et je pense qu’il est extrêmement difficile de garder leurs petits pieds sur terre… Je pense que c’est un danger dont Kate est très consciente. Louis, au Jubilé, est devenu une superstar […].” Une chose est sûre : sa maman compte bien faire tout son possible pour préserver son fils… tout comme son papa !

⋙ PHOTOS – Jubilé d’Elizabeth II : les plus belles grimaces du Prince Louis

Un papa attentif et impliqué

Et si être parents n’est pas une tâche facile, les choses se compliquent un peu plus lorsque l’on fait partie de la famille royale. Le duc de Cambridge est bien placé pour le savoir. Très tôt exposé, il a décidé d’agir différemment avec ses enfants : “William a adopté un point de vue différent, il veut protéger [ses enfants] le plus longtemps possible, leur donner un semblant d’enfance normale”, a estimé Richard Kay, spécialiste de la famille royale. Et là encore, sur ce point, le prince William et Kate Middleton partagent le même point de vue… le prince Louis est prévenu !

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de


  1. Kate Middleton


  2. Louis d’Angleterre


  3. Charlotte d’Angleterre


  4. William d’Angleterre

Autour de

Source: Lire L’Article Complet