Kate Middleton : La toile épingle le prince William pour ce geste qui manque cruellement d'élégance envers son épouse !

Le prince William s’est distingué mais pas de la meilleure des manières ! Sur les réseaux sociaux, le nouveau prince de Galles en a pris pour son grade.

L’apparition du prince William avec son frère, le prince Harry, accompagnés de leurs épouses Catherine et Meghan a créé la surprise chez les fans de la famille royale. Le quatuor était devant le château de Windsor pour saluer des sympathisants deux jours après la mort de la reine. Ce moment a été particulièrement scruté sur les réseaux sociaux. Si le plus jeune des fils du nouveau roi d’Angleterre, Charles III, tenait la main de sa femme, son aîné se trouvait plus distant vis-à-vis de Kate.

Mais ce n’est pas tout puisque cette dernière est entrée seule dans la voiture tandis que l’ancienne actrice avait pu compter sur son mari pour lui ouvrir la porte. Une différence de classe qui a scandalisé la toile !

Les premiers mots du prince William pour rendre hommage à sa grand-mère

Samedi 10 septembre, William a publié un message touchant sur Instagram en hommage à sa grand-mère. Un long message dans lequel, le nouveau prince de Galles indique « pleurer sa perte ». « Je me sens aussi incroyablement reconnaissant », a-t-il dit fier d’avoir « bénéficié de la sagesse et du réconfort de la Reine jusque dans [sa] cinquième décennie », précisant qu’Elizabeth II a été « à [ses] côtés dans [ses] moments les plus heureux », tout comme « elle a été à [ses] côtés pendant les jours les plus tristes de [sa] vie ». « Je savais que ce jour viendrait, mais il faudra un certain temps avant que la réalité d’une vie sans Mamie semble vraiment réelle », a-t-il poursuivi. « Ma grand-mère a dit que le chagrin était le prix que nous payons pour l’amour. Toute la tristesse que nous ressentirons dans les semaines à venir témoignera de l’amour que nous avons ressenti pour notre extraordinaire Reine (…) J’honorerai sa mémoire en soutenant mon père, le roi, de toutes les manières possibles. »

https://www.instagram.com/p/CiVNAiNNzJ1/

Une publication partagée par The Prince and Princess of Wales (@princeandprincessofwales)

À voir également : « Au lit c’était très bizarre, very hard » : quand Lady Diana balançait sur la sexualité du prince Charles

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet