Kate Middleton prépare son arrivée à Paris : mais que vient-elle y faire ?

Après une courte parenthèse dans le Var, pour célébrer le mariage de son frère, Kate Middleton a fixé sa prochaine visite en France. Sur Twitter, la journaliste Rebecca English du Daily Mail a révélé la date de son arrivée à Paris, ce jeudi 23 septembre…

Kate Middleton a fait son choix. Après de longs mois sans déplacements à l’étranger, la duchesse de Cambridge prépare ses prochaines visites officielles. Pour reprendre ses obligations royales, l’épouse du prince William proche de Sophie de Wessex a choisi la célèbre capitale. Ce jeudi 23 septembre, Rebecca English a dévoilé sa nouvelle destination sur Twitter : « La princesse royale se rendra à Paris les 3 et 4 octobre », a assuré la journaliste du Daily Mail. Ajoutant qu’il s’agit de sa première « visite royale à l’étranger depuis un moment ».

Membre du Comité International Olympique, la maman du prince George souhaite rencontrer les hauts représentants des Jeux de Paris 2024. En vue des « Jeux olympiques et Paralympiques », renseigne la journaliste. Mais il ne s’agira pas d’un véritable premier séjour pour la belle-soeur de Meghan Markle. Le 11 septembre 2021, Kate Middleton, son mari le prince William ainsi que leurs trois enfants ont assisté secrètement au mariage de James Middleton, dans un village du Var, en France.

First royal visit abroad for a while!
The Princess Royal will visit Paris October 3/4.
 As a Member of the International Olympic Committee, she will meet senior representatives of the Paris 2024 Games.
Olympic and Paralympic Games…..

La rentrée active de la duchesse de Cambridge

À Paris, la belle-fille d’Élizabeth II compte également de rencontrer, les acteurs de la Coupe du Monde de Rugby, prévue en 2023. Mais d’ici là, la duchesse de Cambridge, poursuit ses engagements en Angleterre. Après sa mission courses pour la rentrée scolaire de George et Charlotte, l’épouse du prince William a enfilé sa tenue de sport pour s’essayer au VTT. Le 28 septembre prochain, Kate Middleton a notamment rendez-vous sur le tapis rouge du dernier James Bond : Mourir peut attendre, avec le duc de Cambridge.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet