Kate Middleton trompée par le prince William avec Rose Hanbury ? Les déclarations inattendues d'une internaute

Kate Middleton a-t-elle vraiment été trahie par le prince William et son amie Rose Hanbury ? Voici la réponse cash d’une internaute !

Ces derniers mois, une folle rumeur a envahi la Toile. Plusieurs tabloïds britanniques ont ainsi affirmé que le prince William aurait été infidèle à Kate Middleton avec son amie Rose Hanbury. De graves accusations qui n’ont pas manqué de faire le buzz outre-Manche. Mais celles-ci étaient-elles réellement fondées ? Pas si l’on en croit Deanna Eppers, une blogueuse fan de la famille royale. Questionnée sur cette polémique sur le forum Quora, l’internaute a ainsi déclaré : “Vous essayez de savoir si son Altesse Royale le duc de Cambridge a eu une aventure ? Ce n’est pas le cas. Apparemment, Rose Hanbury aime beaucoup flirter avec les hommes mais elle est mariée. À un homme très riche avec un titre. Il n’y a pas eu de tromperie.” Et elle ne s’est pas arrêtée là.

Une publication partagée par Celebitchy (@celebitchyofficial) le

Toujours selon les dires de Deanna Eppers, le prince William n’aurait jamais trahi Kate Middleton en sachant à quel point les infidélités ont brisé le mariage de ses parents Lady Diana et le prince Charles. Le prince William est un homme intelligent, il ne ferait jamais quelque chose de la sorte à sa femme. De plus, Diana a toujours dit à William que lorsqu’il trouverait l’amour, il devrait le protéger. Le prince William a beaucoup appris de sa mère et son père. Aucune relation extra-conjugale ne vaut de telles conséquences” a-t-elle ainsi poursuivi. Des explications qui ont le mérite d’être claires. Ailleurs dans l’actu, Jeremy Renner a répondu à son ex-femme qui l’accuse de l’avoir menacée de mort.

Source: Lire L’Article Complet