Kate Middleton vaccinée contre la Covid-19 : elle a immortalisé la scène

Alors que la campagne de vaccination se poursuit outre-manche, Kate Middleton a franchi le pas en recevant sa première injection de vaccin contre la Covid-19, comme elle l’a révélé photo à l’appui le 29 mai 2021 sur Instagram.

  • Kate Middleton
  • William d'Angleterre

Mariée au Prince William depuis maintenant 10 ans, Kate Middleton est devenue un visage incontournable de la famille royale britannique. A ce titre, elle se doit de donner le bon exemple à ses concitoyens, notamment en cette période de crise sanitaire mondiale. Tandis que la campagne de vaccination suit toujours son cours outre-manche, la duchesse de Cambridge a reçu sa première dose de vaccin contre le coronavirus le 28 mai 2021. Kate Middleton a d’ailleurs immortalisé l’instant où le médecin lui pique le bras avec la seringue contenant le précieux sérum, avant de partager la photo avec les internautes le 29 mai 2021 sur Instagram.

“Hier, j’ai reçu ma première dose du vaccin COVID-19 au Science Museum de Londres. Je suis extrêmement reconnaissante envers tous ceux qui jouent un rôle dans ce déroulement – merci pour tout ce que vous faites”, a déclaré celle qui a récemment lancé sa propre chaîne YouTube avec son époux. Le fameux cliché de Kate Middleton se faisant vacciner contre la Covid-19 a beaucoup fait réagir les Britanniques, mais pas forcément pour les raisons auxquelles on pourrait penser au premier abord. En fait, les internautes ont été plutôt impressionnés par la plastique sculpturale de la duchesse de Cambridge.

Kate Middleton vaccinée une semaine après le Prince William

“Donc tout le monde a des super bras dans cette famille ?”, “Et n’oubliez pas ses abdos ! Je vous rappelle qu’elle a donné naissance à trois enfants”, “Je veux être comme elle”, “Elle doit avoir un coach sportif…”, “Quand je pense qu’elle a eu trois enfants”, “Qu’est-ce qu’elle est glamour”, “Magnifique !” ont-ils notamment écrit en commentaires. Pour obtenir sa première injection, Kate Middleton, dont la famille est devenue riche grâce à un objet insolite, s’est donc rendue au Science Museum de Londres, où un centre de vaccination provisoire a été mis en place. Il s’agit du même endroit où le Prince William avait lui aussi reçu son premier vaccin contre la Covid-19, le 20 mai 2021. Là encore, le corps du duc de Cambridge avait fait sensation sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement son biceps jugé comme étant très musclé.

https://www.instagram.com/p/CPdMGk3FNIC/

A post shared by Duke and Duchess of Cambridge (@dukeandduchessofcambridge)

Source: Lire L’Article Complet