Katrina Patchett annonce une triste nouvelle sur Instagram…

La jolie blonde vient de se séparer de son mari…

Au mois de juin dernier, Katrina Patchett avait annoncé qu’elle allait prochainement se marier en dévoilant un cliché de son enterrement de vie de jeune fille en compagnie de ses amies. Deux mois plus tard, le mariage avait eu lieu dans le plus grand secret.

Toutefois sans révéler plus de détails, la jolie blonde avait partagé une photo décalée en compagnie de son mari Valentin D’Hoore avec la légende suivante : “La princesse et la licorne vécurent heureux. The end”. De quoi ravir ses fans… Mais ces derniers risquent d’être bien tristes aujourd’hui. En effet, ce jeudi 12 novembre, la danseuse de “Danse avec les stars” a annoncé sa séparation sur son compte Instagram.

En légende d’une sublime photo de son couple qui n’est désormais qu’un souvenir, elle explique : “C’est après beaucoup de réflexion que j’ai enfin décidé de vous annoncer une triste nouvelle car depuis des mois vous êtes nombreux à me poser la question. Après plus 8 ans d’amour et un mariage Valentin et moi avons décidé de se séparer. J’ai énormément de respect pour notre histoire ainsi que pour Valentin mais malheureusement la vie ne se passe pas toujours comme prévu. Je suis partie retrouver ma famille en Australie mais je vais vite revenir en France.”

https://www.instagram.com/p/CHfVpg5F4Tb/

C’est après beaucoup de réflection que j’ai enfin décidé de vous annoncer une triste nouvelle car depuis des mois vous êtes nombreux à me poser la question. Après plus 8 ans d’amour et un mariage Valentin et moi avons décidés de se séparer. J’ai énormément de respect pour notre histoire ainsi que pour Valentin mais malheureusement la vie ne se passe pas toujours comme prévu. Je suis partie retrouver ma famille en Australie mais je vais vite revenir en France. ❤️

En commentaires sa communauté n’a pas pu s’exprimer sur le sujet car Katrina a désactivé les commentaires.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet