Katy Perry : « Orlando Bloom et moi avons traversé un enfer dans notre relation»

Katy Perry est une future maman comblée et rien ne pourrait obscurcir sa relation avec Orlando Bloom. Pourtant, avant d’en arriver là, le couple a traversé une très mauvaise passe, moments qu’elle a abordés dans certains de ses morceaux.

« Dans Champagne Problems, qui est une chanson de l’album, vous pouvez entendre qu’on ne nage pas dans le bonheur qu’on connaît aujourd’hui, a-t-elle confié pour Apple Music.

On a traversé un véritable enfer. On est monté au créneau l’un contre l’autre et ça a été très loin, et c’est ce dont parlait le titre Witness : “Si je perds tout aujourd’hui, est-ce que tu restes ? Est-ce que tu pourrais plonger avec moi et me soutenir ?“ »

Mais si Katy Perry et Orlando Bloom ont su remonter la pente, la chanteuse admet que maintenir le bonheur dans leur couple reste un travail de tous les jours.

« Tous les jours, vous devez faire le choix d’être dans cette relation et de travailler dur sur vous-même avec quelqu’un qui vous renvoie intensément votre reflet, a-t-elle continué. Il ne me laisse pas me reposer sur mes lauriers. Il n’est pas le plus grand fan de Katy Perry. Il est là pour Katheryn Hudson (son vrai nom). Il est là pour construire. »

Source: Lire L’Article Complet