Kelly Clarkson : ses enfants adorent sa chanson sur sa rupture amoureuse

Kelly Clarkson a révélé que ses enfants adoraient un nouveau morceau consacré à la fin de son mariage. La chanteuse de Since U Been Gone a admis que bon nombre des morceaux de son album non encore sorti s’inspirent de sa rupture avec Brandon Blackstock et de leur divorce qui en a suivi, et que leurs deux enfants, River et Remington, aiment particulièrement une de ces chansons.

« Il y a une (chanson) que mes enfants chantent dans la voiture… et je suis juste genre : “C’est bizarre”, a-t-elle déclaré à Sunday Today. C’est notre relation. (…) Ils ont quatre et six ans, et donc c’est un peu différent, mais peu importe. C’est comme ça. »

La star américaine a affirmé qu’elle n’aborderait pas la fin de son mariage pour protéger ses enfants, mais a ajouté que tous les indices se trouvaient dans les paroles si les fans creusaient un peu. Décrivant l’album comme son « plus personnel » à ce jour, elle a poursuivi : « Le disque entier parle en fait de toutes les émotions qu’on ressent, du début d’une relation à la fin. Ça a été très thérapeutique pour moi. C’est très honnête. »

Kelly Clarkson et Brandon Blackstock se sont mariés en 2013. Elle a demandé le divorce à Los Angeles en juin, invoquant des différences irréconciliables comme la cause de leur séparation.

Source: Lire L’Article Complet