Kellyn (10 couples parfaits 4) enceinte de son premier enfant ? Cette photo sème le doute et fait réagir les internautes

Kellyn est-elle enceinte de son premier enfant ? Une photo sème le doute et fait réagir les internautes et on vous la dévoile sans plus attendre dans cet article.

Océane El Himer, Maissane, Sarah Fraisou… Alors que de nouveaux candidats inattendus sont annoncés au casting des Vacances des Anges 4, Kellyn fait l’objet d’une rumeur. Souvenez-vous, c’est en 2019 que la jeune femme a fait ses premiers pas à la télévision en participant aux Princes et Princesses de l’amour 3. Après avoir tenté de séduire Julien Bert, la candidate a finalement changé de prince en choisissant d’apprendre à connaître Anthony Alcaraz. Par la suite, ils se sont mis en couple et ont participé ensemble à 10 couples parfaits 4, juste avec de mettre un terme à leur histoire d’amour. Cet été, Kellyn est de nouveau partie à la recherche de l’amour en participant au programme de romance de W9 mais malheureusement, elle serait toujours célibataire. Cependant, dernièrement, la jeune femme fait parler d’elle ! La raison ? D’après de nombreux internautes, la candidate de télé-réalité serait enceinte de son premier enfant.

https://www.instagram.com/p/CIyYXn3jweB/

Une publication partagée par ???????????????????????? ???????????? ???? (@kellyn_sun)

Ce lundi 14 décembre 2020, Kellyn a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Comme à son habitude, la jeune femme n’a pas hésité à se dévoiler en sous-vêtements et ce, pour le plus grand plaisir de ses fans. Mais, dans les commentaires de ce dernier cliché, certains internautes se sont demandés si la candidate des Princes et Princesses de l’amour 4 était enceinte de son premier enfant. D’après eux, sur la photo, on pourrait apercevoir un ventre plus arrondi que d’habitude. Mais alors, Kellyn est-elle enceinte ? Pour le moment, chers meltynautes, il faut prendre cette information avec beaucoup de pincettes ! En attendant une éventuelle réaction de la part de la jeune femme, sachez qu’Eva de nouveau célibataire, a partagé une photo dans laquelle elle se dévoile ultra sexy et cela fait réagir la toile.

Source: Lire L’Article Complet