Kendall Jenner poursuivie en justice : on lui réclame 1,8 millions de dollars pour rupture de contrat

Selon les informations d’un média américain, Kendall Jenner aurait rompu un contrat avec la marque Liu Jo de manière abusive. La griffe réclame près de deux millions de dollars au mannequin.

Née le 3 octobre 1995, Kendall Jenner est l’un des membres les plus célèbres de la famille Kardashian. Demi-sœur de Kim, sieur de Kylie, la jeune femme se voit rapidement propulser dans une carrière de mannequin. Sa ligne filiforme et élancée lui permet de défiler sur les podiums pour les plus grands couturiers. Un succès qui permet à l’américaine de devenir l’égérie de nombreuses marques. Mais récemment, l’une d’entre elles a décidé de se rebiffer contre la top-modèle. En effet, Kendall Jenner devrait prochainement livrer une bataille judiciaire car la griffe Liu Jo lui reproche d’avoir rompu un contrat de manière abusive. L’enseigne italienne a déposé plainte devant le tribunal de New York en début de semaine, accusant la fille de Caitlin et Kris Jenner de ne pas s’être montrée lors du dernier des deux shootings pour lesquels elle devait être payée 1,5 million de dollars plus une rallonge de 20 %, comprenant les frais de service.

Liu Jo réclamerait 1,8 million de dollars de dommages à Kendall Jenner

Le média américain Page Six serait en possession de documents qui stipuleraient que la top-modèle aurait bien honoré son premier rendez-vous en juillet 2019, mais pas le second qui aurait dû avoir lieu à Londres en mars 2020. À ce moment-là, Kendall Jenner ne pouvait pas se déplacer étant donné les conditions sanitaires liées à la pandémie. Liu Jo lui ayant déjà versé 1,35 million de dollars, et les deux parties s’étaient accordées pour reporter le second shooting à l’automne dernier.

Liu Jo affirme alors avoir proposé à Kendall Jenner de “multiples dates et lieux alternatifs”, mais le mannequin n’aurait pas répondu à ces propositions. Des allégations démenties par The Society Management, qui représente la star. Mais The Society Management, qui représente les intérêts de la star a démenti ces allégations. “The Society Management, au nom de Kendall Jenner, a continuellement proposé à Liu Jo des dates et des lieux pour remplir un engagement qui avait dû être reporté à cause de la pandémie de coronavirus. Kendall Jenner a offert de bon cœur d’honorer ses engagements“, a expliqué la société à la publication.

À voir aussi : Kylie Jenner pose en bikini, les internautes sous le charme

Source: Lire L’Article Complet