Kendji Girac en larmes face à sa mère Carmen : "Je te serai toujours fidèle"

Carmen, la maman de Kendji Girac, lui a fait la surprise de venir chanter pour lui dans l’émission La boîte à secrets. Et ça lui a fait très plaisir…

  • Kendji Girac

Depuis sa victoire de The Voice en 2014, Kendji Girac fait partie des chanteurs préférés des Français. À grands coups de tubes il s’est constitué un répertoire digne des plus grands. Le 9 octobre 2020, il proposait d’ailleurs à ses fans un tout nouvel album, Mi Vida. Onze nouvelles chansons que son public aura même le plaisir de découvrir sur scène lors de la tournée du chanteur, qui aura lieu en 2021. Et d’autres titres feront aussi partie de ce tour de chant, notamment l’un de ses plus grands tubes : Les yeux de la mamma.

Vendredi 6 novembre, Kendji Girac participait à l’émission La boîte à secrets présentée par Faustine Bollaert sur France 3. L’occasion pour le chanteur de revenir sur le succès de ce titre, inspiré par sa maman Carmen. “J’ai fait cette chanson pour dire à ma maman que je l’aime. Je me suis dit que c’était un joli cadeau, pour la remercier de tout l’amour qu’elle me donne”, a-t-il expliqué, sans se douter une minute de ce qui allait ensuite lui arriver. En effet, le principe de l’émission est de réserver des surprises à ses invités, et c’est une de taille qui attendait l’interprète de Color Gitano. Alors que Jenifer, qui est tout comme lui coach de l’émission The Voice, est apparue sur le plateau de l’émission pour interpréter ce tube, c’est Carmen, sa maman, qui est venue finir ce duo improvisé. Un grand bonheur pour Kendji, qui n’a pas pu retenir ses larmes et qui a déclaré à celle qui lui a donné la vie : “Je te serai toujours fidèle, ma mère !”.

Jenifer émue par Carmen, la maman de Kendji

Un grand moment d’émotion, également partagé par Jenifer, qui n’a pas manqué d’exprimer toute son admiration pour la relation complice que Kendji et Carmen affichent : “Kendji c’est quelqu’un que je vois grandir, on vit des aventures humaines ensemble qui sont incroyables. Et je suis témoin de l’amour inconditionnel que lui porte sa maman, que toutes les mamans portent forcément à leur enfant… J’ai beaucoup de respect pour les valeurs inculquées par cette grande belle dame”. Une séquence que beaucoup, certainement, retiendront et visionneront à nouveau avec plaisir.

Source: Lire L’Article Complet