Kendji Girac malade et obligé d’annuler ses shows : des nouvelles du chanteur en vidéo et c’est très animé !

Le 30 juin dernier, Kendji Girac a inquiété ses fans. En pleine tourmente, le chanteur a annulé une série de concerts pour pouvoir se reposer… Aux dernières nouvelles, l’acolyte d’Eva Longoria va beaucoup mieux. Il a même célébré en grande pompe son anniversaire le 3 juillet 2022. Preuve à l’appui !

À ce jour, Kendji Girac est l’un des chanteurs qui cartonnent en France. Ces dernières années, la star a multiplié les projets pour le plus grand bonheur de ses fans. La polyvalence ne lui fait pas peur. Bien au contraire ! Au même titre que la musique, le cinéma le passionne tout autant.

« Ça a été une très belle expérience, même si ça a été assez dur. On a tourné pendant 22 jours, un mois entier pratiquement, tous les jours. Ça commençait parfois à six heures du matin, il fallait se lever à cinq heures jusqu’à 21 heures, 22 heures le soir, donc c’est très long », a confié le principal intéressé dans les colonnes de Femme Actuelle.« Il faut tout le temps se concentrer, garder la pêche. Pour tourner un bon film, il ne faut pas baisser les bras, surtout pour apporter ce message qui est très important et le faire joliment ».

Un anniversaire au top !

En mai dernier, Kendji Girac a également fait une apparition remarquée à la 75ᵉ édition Festival du Cannes. L’occasion pour lui de retrouver la belle Eva Longoria qu’il apprécie énormément ! Depuis, le papa d’Eva Elba enchaîne les représentations dans tout l’Hexagone. Mais le 30 juin 2022, l’interprète de « Color Gitano » a fait une triste annonce à sa communauté : « Les amis, je suis vraiment désolé. Mais je ne pourrai pas faire mes deux concerts prévus ce soir à Montélimar et demain soir à Givors. Je suis malade, je n’ai plus de voix. Je me repose pour vite vous retrouver ».

De son côté, Kendji Girac se faisait plus discret sur les réseaux sociaux. Mais ce dimanche 3 juillet, le beau brun a célébré ses 26 ans avec ses proches. À en croire les images dévoilées sur la Toile, la bonne humeur était au rendez-vous. Le comédien semblait être au top de sa forme. Élégant comme à son habitude, Kendji Girac a – cette fois-ci – misé sur un ensemble orange qui lui allait à ravir. Une nouvelle bougie de soufflée pour l’artiste !

N.B

Une publication partagée par ▪️KΞNDJI GIRAC | COMPTΞ FAN▪️ (@kendjifancompte)

à voir aussi :  Kendji Girac Vs Amir Haddad : à vous de les départager !

Source: Lire L’Article Complet