Kendji Girac papa : ses rares confidences sur sa fille

Le 26 janvier dernier, Kendji Girac est devenu papa pour la première fois, suite à la naissance de sa fille Eva Alba. Un immense bonheur au sujet duquel le chanteur de 24 ans a accepté de se confier dans les colonnes de Télé Star.

Ce nouveau rôle l’enchante. Le 26 janvier 2021, Kendji Girac a pris tout le monde de court en annonçant la naissance de son premier enfant sur les réseaux sociaux.Quand l’amour prend vie… Bienvenue à ma princesse Eva Alba que j’aime plus que tout, a-t-il écrit sur son compte Instagram, en légende d’un adorable cliché sur lequel les internautes ont reconnu les petits pieds du nouveau-né que le chanteur tient dans sa main. Très discret s’agissant de sa vie privée, le jeune papa de 24 ans a pourtant accepté de faire quelques confidences sur sa fille, au cours d’une interview accordée à Télé Star, parue ce lundi 6 juin en kiosque :C’est incroyable, extraordinaire. J’ai tellement d’amour que je pourrais en donner à tout le monde“, a-t-il raconté au sujet de l’amour qu’il porte à sa progéniture.

Depuis cette annonce, l’ami de Vianney n’a plus posté de cliché de sa fille sur la toile. Celui qui a connu le succès très tôt a en effet fait le choix de préserver sa vie de famille et de protéger la femme avec qui il vit, et désormais leur fille, de la lumière. Auprès de nos confrères, Kendji Girac a tenu à rappeler combien il était important pour lui de “prendre du recul” et de “se rendre compte des belles choses qui nous arrivent.” Et d’ajouter : “Ne pas être blasé parce qu’après on peut entrer dans un cercle vicieux. C’est ce que je veux éviter. Ma vie simple et le temps passé en famille me permettent de me préserver, a-t-il expliqué.

https://www.instagram.com/p/CKlqGopAwdO/

A post shared by Kendji Girac (@kendji)

Une compagne gardée secrète

Désireux de protéger son couple et sa vie de famille, le juré de The Voice Kids a toujours pris soin de ne rien divulguer au sujet de celle qui partage sa vie. Malgré sa pudeur, le jeune homme a récemment fait quelques confidences au sujet de l’élue de son coeur, allant même jusqu’à évoquer son accouchement, au micro de Pascal Nègre sur RFM : “J’ai vu ça pour la première fois de ma vie. C’est impressionnant. Maintenant, je vois la femme encore différemment, a-t-il confié. “Quand j’ai vu la femme à l’accouchement, j’ai dit ‘ah j’ai de la chance de ne pas passer par là’. C’était dur hein. C’est beau mais c’est dur“, a-t-il reconnu, admiratif de la mère de sa fille.

Crédits photos : Jack Tribeca / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet