Kendji Girac : son incroyable salaire pour "The Voice Kids" révélé

Kendji Girac est le petit nouveau dans The Voice Kids. Il s’est laissé convaincre de devenir coach, et a empoché un énorme chèque. Le chanteur va également toucher une somme en plus pour le prime de la finale.

  • Kendji Girac

Cette année, The Voice Kids réserve de nombreuses surprises. Kendji Girac a intégré l’émission en tant que coach et a rejoint Soprano, Jenifer et Patrick Fiori. Une heureuse nouvelle pour le jeune homme de 24 ans, qui avait déjà refusé de participer au programme deux fois. “J’ai refusé pendant deux ans consécutifs l’invitation de TF1, car j’avais besoin de vivre des choses, de monter sur scène, de faire de la musique… pour pouvoir partager ces expériences avec les enfants, trouver les bons arguments et les conseils qui les aideront à grandir dans le chant. J’avais envie d’arriver sur le plateau plus confiant, et le sac rempli de vécu. Cette fois-ci, je me suis senti prêt”, a-t-il confié dans un entretien accordé à Télé 7 Jours. Et de poursuivre : “J’étais en pleine tournée, sur un quai de gare, et je me suis dit : “Ça y est, je veux faire The Voice Kids.” J’ai immédiatement appelé le producteur pour le lui annoncer. Tout le monde était ravi ! C’était la danse de la joie de tous les côtés.”

Mais derrière cette envie soudaine se cache aussi le montant exorbitant qu’il a perçu pour participer au télécrochet selon les informations de Voici. Pour avoir les services de l’ancien talent, la chaîne a déboursé 200 000 euros pour sept émissions. Et ce n’est pas tout. Le chanteur va également toucher la somme de 23 000 euros pour le prime de la finale, diffusé en direct le 10 octobre prochain. “Pour lui ce contrat tombe à pic puisque toutes ses dates de concerts ont été annulées à cause de la pandémie”, a expliqué l’un de ses proches.

La carrière de Kendji Girac

En 2014, Kendji Girac était à la place des candidats. Il avait tenté sa chance à The Voice et seul Mika s’était retourné lors de l’audition à l’aveugle. “Cent pour cent”, avait-il déclaré après avoir appuyé sur le buzzer. Jenifer, Garou et Florent Pagny, eux, n’avaient pas souhaité l’intégrer à leur équipe. Aujourd’hui, le chanteur a débuté une belle carrière. Ses deux premiers albums ont dépassé le seuil du million d’exemplaires vendus, et il se retrouve désormais juré de l’édition pour enfants du télé-crochet qui l’a révélé. Une belle victoire !

A lire aussi : Kendji Girac : ce jour où Jenifer lui a fait “vraiment mal au cœur”

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet