Kenza Saïb-Couton enceinte : l’actrice de Demain nous appartient sort du silence après une longue absence

Les abonnés de Kenza Saïb-Couton commençaient à s’inquiéter. Peu présente sur les réseaux sociaux ces derniers temps, l’actrice de Demain nous appartient a donné de ses nouvelles dans une story Instagram ce jeudi 3 juin.

Kenza Saïb-Couton

En mars dernier, Kenza Saïb-Couton annonçait une heureuse nouvelle à ses fans. « J’ai sorti ma plus belle robe à cœurs pour vous annoncer cette nouvelle pleine d’amour. Un petit secret que j’ai gardé bien au chaud pendant plus de 5 mois, mais que je suis heureuse de partager avec vous aujourd’hui. Pardonnez mon absence ces derniers temps, mais c’était pour la meilleure cause du monde », avait-elle déclaré en légende d’une photo sur laquelle elle dévoilait pour la première fois son ventre bien arrondi. Pour préparer au mieux l’arrivée de sa « cacahuète », l’actrice de Demain nous appartient a décidé de s’éloigner des plateaux de tournage pour une durée indéterminée.

Très active sur les réseaux sociaux, l’interprète de Soraya Beddiar compense son absence dans la série de TF1 en donnant régulièrement de ses nouvelles sur Instagram. C’est sur son compte qu’elle avait révélé le sexe de son premier enfant, les images de sa baby shower… Mais depuis sa première terrasse à Paris, Kenza Saïb-Couton se faisait très discrète sur la Toile. De quoi intriguer ses milliers d’abonnés qui se demandaient si la jeune femme était en train de pouponner. « Je suis toujours enceinte, pour tous les messages que j’ai reçus du genre : “Coucou, on ne te voit plus trop par ici. Est-ce que cacahuète aurait pointé le bout de son nez ?”. Non, pas encore ! Je ne suis pas encore à mon terme », a-t-elle dit dans une série de stories.

Pourquoi Kenza Saïb-Couton avait disparu des réseaux sociaux

Allongée dans son lit, la future maman s’est exprimée sur les raisons qui l’ont poussée à s’éloigner un peu des écrans. « Des petits désagréments de la vie personnelle qui ont fait que j’ai eu moins envie, moins de temps, moins de motivation pour venir poster par ici. Je vous en parlerai, un jour, peut-être… On verra. Sinon, toujours là. La cacahuète est bien au chaud », a-t-elle expliqué avant de s’excuser auprès des internautes qui n’ont toujours pas eu de réponses à leurs messages. Sa vie lui appartient, nul doute qu’ils comprendront que sa présence sur les réseaux sociaux n’est donc pas une priorité.

Source: Lire L’Article Complet