Kevin Mayer, champion du monde du decathlon : sa bombe de copine lui a fait la plus classe des déclarations !

Après avoir décroché son deuxième titre mondial du décathlon ce lundi 25 juillet 2022, Kevin a reçu la plus belle des déclarations d’amour de sa chérie, Delphine mAYER;

Le double vice-champion olympique (2016 et 2021) Kevin Mayer a décroché dans la nuit de dimanche à lundi son deuxième titre mondial du décathlon à Eugene (Oregon). À 30 ans, le français entre donc dans le cercle très fermé des athlètes français doubles champions du monde en individuel, aux côtés de la légende Marie-José Pérec.

Une journée à marquer d’une pierre blanche pour le décathlonien qui a déjà pris le temps de fêter la nouvelle ! « Champion du monde ! Merci à tous pour votre soutien », a-t-il tweeté en légende d’une photo de lui la médaille en or dans la main et les épaules recouvertes du drapeau tricolore ! Un message commenté en masse par les internautes pour féliciter le champion !

Évidemment, sa chérie Delphine Mayer a elle aussi tenu à féliciter sa moitié ! Présente dans l’Oregon pour soutenir sa moitié avant qu’il ne décroche la médaille d’or, cette dernière avait partagé un cliché d’elle et de ses proches juste avant le départ, via sa story Instagram. « La famille Jariel en place pour supporter Kevin », avait-elle écrit via sa story Instagram !

Le soulagement était donc au rendez-vous lorsque son compagnon a décroché la première place ! Ainsi, cette dernière s’est empressée de partager une photo de Kevin Mayer la médaille autour du cou en train de bondir de joie ! Un cliché que la championne de France de planche à voile a légendé avec un cœur et des mains jointes… Une déclaration d’amour discrète, à l’image de ce couple de sportifs !

À voir aussi : Tony Parker bientôt à l’Elysée ? L’ancienne star de NBA répond cash aux rumeurs à ce sujet !

Lisa Z

Source: Lire L’Article Complet