Khloé Kardashian et Tristan Thompson de nouveau ensemble, voici comment le basketteur a regagné son cœur

Entre Khloé Kardashian et Tristan Thompson, c’est reparti comme en 40. Découvrez comment le basketteur a réussi à regagner le cœur de son ex-petite amie.

C’est désormais officiel, Khloé Kardashian et Tristan Thompson sont de nouveau en couple et heureux. Selon les confidences d’une source à E! News, les deux tourtereaux se sont beaucoup rapprochés durant le confinement, avant de finalement se réconcilier pour de bon. Décidé à sauver sa relation, le basketteur de 29 ans a sorti le grand jeu pour se faire pardonner ses nombreuses infidélités : “Tristan s’est plié en quatre pour se remettre avec Khloé. Il s’est excusé à plusieurs reprises et a promis qu’il avait réellement changé. Elle a résisté pendant un long moment mais il a doucement réussi à trouver un moyen de revenir dans sa vie. Évidemment, Khloé est hésitante et très prudente en ce qui le concerne.”

Une publication partagée par Tristan Thompson (@realtristan13) le

Mais les doutes sont toujours présents dans l’esprit de Khloé Kardashian qui s’inquiète de voir Tristan Thompson la trahir à nouveau quand il reprendra le basket : “Elle ne se fait pas de films et profite simplement du temps qu’elle passe avec lui et de tous les bons moments en famille avec leur fille True. Tristan est motivé pour faire les choses différemment cette fois-ci et ne rien gâcher. Khloé garde espoir pour leur futur à deux et a vu un grand changement chez Tristan. Ils sont ensemble et très heureux. Khloé est comblée qu’il soit à ses côtés et que tout se passe aussi bien que possible.” D’ailleurs, Khloé Kardashian et Tristan Thompson semblent prêts à avoir un deuxième enfant ensemble.

Source: Lire L’Article Complet