Kim Kardashian et Britney Spears sont dans le Fil des Stars

14 juin 2022

Christina Ricci trouve Jenna Ortega « incroyable » dans le rôle de Mercredi Addams

On découvrira bientôt Jenna Ortega en Mercredi Addams dans une nouvelle série dérivée de la Famille Addams. Les premières images de Wednesday ont été dévoilées par Netflix et pour Christina Ricci, qui avait interprété le rôle il y a maintenant 30 ans, la jeune actrice est « incroyable ».

« C’est si vrai, sur le ton, le cœur et l’âme de l’original, mais c’est tellement moderne et génial », a-t-elle expliqué à Variety.

Kim Kardashian et Pete Davidson passent de bonnes vacances sur une île privée

Britney Spears obtient une injonction d’éloignement contre son ex

Britney Spears ne sera plus importunée par son ex, Jason Alexander. Ce dernier a été arrêté après avoir tenté de s’incruster au mariage de la star avec Sam Asghari jeudi dernier. Il a été jugé lundi via zoom.

S’il a plaidé non coupable, il a tout de même écopé d’une injonction d’éloignement qui lui interdit de s’approcher de l’interprète de Toxic, ainsi que de son mari. Il doit rester en tout temps à plus de 100m d’eux et de leur lieu de résidence. Jason Alexander doit en outre rendre toute arme à feu qu’il posséderait, et n’a le droit d’en avoir aucune durant les trois ans de l’injonction, explique ET Online.

Source: Lire L’Article Complet