Kim Kardashian et Kanye West réconciliés ? Ces images sans appel

Kim Kardashian et Kanye West se sont-ils réconciliés ? Ce jeudi 26 août, la star de téléréalité a fait une apparition surprenante sur scène avec son ex-mari…

Serait-ce le retour du couple Kanye-Kardashian ? Si leur divorce a été confirmé officiellement par Kim Kardashian en février 2021, cette nouvelle apparition des West sème le doute. Venue soutenir le père de ses enfants lors de la troisième listening party, de son nouvel album Donda, la star de télé réalité a fait une apparition surprenante, ce jeudi 26 août.

Immaculée, la soeur de Kourtney Kardashian est arrivée sur la scène du stade Soldier Field à Chicago, auprès de son ex-mari. Vêtue d’une robe de mariée impressionnante signée Balenciaga Couture et d’un voile transparent, la maman de 4 enfants a déambulé sur le dernier tube du rappeur : No Child Left Behind. Mais la réconciliation n’aura pas lieu affirme le Daily Mail, ce vendredi 27 août. Selon les proches des deux anciens amants, ils ne comptent pas se remettre ensemble.

Kanye West et Kim Kardashian, le divorce réussit

Heureux de retrouver son ex-femme, le rappeur connu pour ne pas sourire a fait une légère exception : “on l’a vu rayonner avec un sourire sur le visage alors qu’il cherchait à tenir une bible dans la main”, détaille le journal britannique. La symbolique de cette apparition digne d’une officialisation d’un énième mariage, n’est rien d’autre qu’une bonne action entre ex . Selon le Daily Mail, il s’agissait uniquement d’un “hommage à leur mariage de sept ans, malgré la demande de divorce”. Séparés, les deux parents restent en bons termes pour leur famille de quatre enfants : “Ils resteront une famille pour toujours”, affirme l’hebdomadaire. Venue soutenir son ancien époux à de maintes reprises, Kim Kardashian ne cultive aucune amertume envers Kanye West.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet