Kim Kardashian et Kanye West, séparés ? Les causes du divorce

Alerte couple en crise ! Kim Kardashian serait sur le point d’annoncer son divorce d’avec Kanye West. Les raisons de cette rupture ? Les troubles psy du rappeur, mais aussi une histoire de tromperie qui enfle sur les réseaux sociaux… Bref, du sexe, des larmes et beaucoup d’argent !

Anguille (et homme) sous roche : le cas Jeffree Star

Un autre scandale risque bien d’entacher un peu plus la relation de Kim Kardashian et Kanye West… Selon des rumeurs venues de TikTok, l’artiste de 43 ans aurait trompé sa femme avec Jeffree Star, un YouTubeur beauté très populaire sur les réseaux sociaux.

Depuis l’achat d’un vaste domaine de 29 hectares dans le Wyoming, le même Etat ou réside le rappeur depuis plusieurs mois, l’influenceur aux 141 millions d’abonnés sur Instagram se serait considérablement rapproché de Kanye West, au point de faire naître une idylle ! Alors info ou intox ? 

https://www.instagram.com/p/CImWZjcBhHV/

A post shared by Jeffree Star (@jeffreestar)

Une fortune en jeu

Kim K. chercherait à trouver “un accord” pour se séparer de son mari. La mère de famille s’est donc plongée dans son contrat de mariage, rédigé en 2014. Il était stipulé que Kanye West,candidat à la Présidence des Etats-Unis, ne devait pas commettre d’adultère sous peine de devoir verser la modique somme de 7.5 millions d’euros à sa conjointe… De son côté, si Kim, femme d’affaires avertie, restait fidèle à son mari durant trois ans, elle pourrait ensuite toucher 740.000 euros chaque année.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Si les deux stars annoncent officiellement leur divorce, leurs fortunes pourraient bien être divisées… Celle de Kanye West s’élèverait à 1,3 milliard de dollars selon les informations de Forbes, tandis que Kim Kardashian serait la 48e personnalité la mieux payée du monde avec pas moins de 49.5 millions de dollars.

Source: Lire L’Article Complet