Kim Kardashian et Kanye West vraiment séparés ? En plein divorce, ils se font griller… main dans la main !

Alors que Kim Kardashian et Kanye West sont en plein divorce depuis le début de l’année 2021, les deux stars se sont fait griller main dans la main après un événement organisé par le rappeur à l’occasion de la sortie de l’album "Donda".

Au début de l’année 2021, les fans de Kim Kardashian et Kanye West ont eu la mauvaise surprise d’apprendre que le couple se séparait… Après sept ans de mariage, et des mois de rumeurs de séparation, Kim Kardashian aurait fini par demandé le divorce, selon une information de TMZ. La star de télé-réalité en aurait eu marre des crises de bipolarité du rappeur, ainsi que sa mauvaise conduite avec Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian. Souvenez-vous, Kanye West avait surnommé sa belle-mère “Kris Jong-Un” dans un tweet.

Selon TMZ toujours, Kim Kardashian s’est entourée d’une avocate très réputée à Hollywood. En effet, Kim Kardashian a recruté Laura Wasser, une redoutable avocate spécialisée en droit de la famille et que l’on surnomme “la reine des séparations”.

Mais le divorce sera-t-il finalement prononcé ? Le comportement de Kim Kardashian et Kanye West a de quoi faire douter les fans. En juillet déjà, alors que Kanye West organisait une séance d’écoute de son album “Donda”, Kim Kardashian était présente pour le soutenir. Une belle attention qui a attiré le regard des médias américains.

Les deux stars ont encore plus semé le doute lors de la troisième séance d’écoute de “Donda”, organisée par Kanye West ce jeudi 26 août 2021. Cette fois-ci, Kim Kardashian n’était pas dans le public mais sur scène… habillée en robe de mariée ! Face à 40 000 personnes et aux côtés de son ex-mari, Kim Kardashian s’est déhanchée sur le dernier tube de Kanye West : “No Child Left Behind”.

Ensuite, ils se sont retrouvés en coulisses où ils ont été photographiés en train de se tenir la main ! Si les images laissent peu de place au doute, le “Daily Mail” affirme de son côté que Kim Kardashian et Kanye West n’ont pas l’intention de se remettre ensemble. Selon nos confrères qui ont interrogé des proches des deux stars, il s’agissait uniquement d’un “hommage à leur mariage de sept ans, malgré la demande de divorce”. Affaire à suivre !

La rédaction

À voir également : Kim Kardashian “effrayante” sans maquillage !

Source: Lire L’Article Complet