Koh Lanta All Stars : Claude au casting et dans Danse Avec Les Stars 11 en même temps ? On a la réponse

On sait si Claude sera au casting de la prochaine saison de Danse avec les Stars. Tous les détails par ici.

On vient tout juste de vous le révéler : Wejdene et le Youtubeur Michou ont été annoncés au casting de Danse avec les Stars 11. Et parmi les autres infos qui ont été dévoilées, on devrait aussi retrouver Denitsa Ikonomova et Jean-Paul Gaultier dans le jury pour remplacer la chanteuse Shy’m. Côté casting, Jazz devrait aussi faire partie de l’aventure. Le nom de Claude, candidat de Koh Lanta, a également été annoncé au casting. Mais Clément Garin, ex chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste, vient de faire une mise au point concernant la participation de ce dernier. Son tweet est à découvrir ci-dessous.

Info : Contrairement aux rumeurs, Claude Dartois ne figurera pas au casting de #DALS. Motif : il sera déjà présent le vendredi dans #KohLanta et la chaîne ne veut pas de doublon. pic.twitter.com/gsZk62zPlO

“Info : Contrairement aux rumeurs, Claude Dartois ne figurera pas au casting de #DALS. Motif : il sera déjà présent le vendredi dans #KohLanta et la chaîne ne veut pas de doublon”, a écrit Clément Garin sur le réseau social au logo bleu. Danse avec les Stars, ça ne sera pas pour cette année pour Claude ! En revanche, on va prochainement le retrouver dans la nouvelle saison All Stars de Koh Lanta. Et ça, c’est une très bonne nouvelle pour ses nombreux fans ! D’ailleurs en parlant de Koh Lanta, All Stars, on vient d’avoir quelques informations sur la date de diffusion de l’émission sur nos écrans.

Source: Lire L’Article Complet