Koh Lanta, La Légende : Claude accusé d'avoir fait un pacte avec d'autres candidats, il réagit pour la première fois et fait une mise au point

Claude vient de réagir à la rumeur disant qu’il avait un pacte avec d’autres candidats pour gagner Koh Lanta, La Légende. Tous les détails par ici.

La semaine dernière dans Touche Pas à Mon Poste, Claude a été accusé d’avoir fait un pacte avec d’autres candidats de Koh Lanta, La Légende. Avec Laurent, Phil et Teheiura, ils auraient décidé de s’allier pour remporter le chèque de 100 000 euros ensemble. Une somme qu’ils devraient donc partager à la fin du jeu en cas de victoire de l’un d’eux. Après plusieurs jours de silence, Claude a enfin décidé de répondre à cette rumeur. Et c’est lors d’une interview avec nos confrères de chez Télé 7 Jours que le candidat de TF1 a tenu à s’expliquer. Des propos que vous allez pouvoir découvrir juste ci-dessous.

« Je suis leader de mon jeu. Et quand bien même j’aurais des affinités avec d’anciens participants, je n’ai monté aucune alliance avant de partir. Koh-Lanta, c’est un jeu. Il faut savoir désamorcer les pièges et accepter de se faire sortir si on a mal joué. Au final, nous sommes tous au même niveau. Dans cette édition, nous avons tous des affinités. Je suis loin d’être celui qui a le plus de copains ! (…) Cependant, je ne me fais pas d’illusions. J’avance au fur et à mesure (…). Je m’adapte en fonction du déroulement du jeu sans avoir d’alliance prédéfinie. J’attends pour me positionner », a-t-il expliqué. Voilà qui est clair ! Sinon, Cindy a balancé sur Koh Lanta, La Légende et la mise en avant de Claude.

Source: Lire L’Article Complet