Koh Lanta, La Légende : Claude trop mis en avant par la production dans les épisodes ? Cindy balance et prend une grande décision

Cindy vient de balancer sur Claude et visiblement, elle est agacée ! Tous les détails par ici.

Hier sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, une ancienne candidate de Koh Lanta a balancé que Claude était stratège, arrogant et manipulateur. Et si la cote de popularité de l’aventurier était au top depuis le début de l’aventure, elle a finalement baissé lors de la diffusion de l’épisode 6. Les internautes ont eu le sentiment qu’il avait pris la grosse tête… De son côté, Cindy en a eu marre de voir uniquement son camarade à l’écran ! Sur sa story Instagram, elle déclare : « C’est le Claude-Lanta, ça devient insupportable. Je parie que Clémence Castel va être éliminée ce soir. Je pense que je vais arrêter de regarder lol. C’est too much ».

Par la suite, Cindy confie : « Je suis en train de décrocher. On s’ennuie, on a l’impression que le jeu est fait depuis le début. Tout tourne autour de Claude. C’est clair qu’il est au-dessus. Sportivement déjà et puis sur le camp on sent qu’il a une emprise sur les aventuriers. Même Coumba qui a une forte personnalité le suit. Christelle, je n’en parle même pas. Sam qui l’appelle ‘Chef’. Tout ça le rend moins attachant ». La jeune maman en a très clairement marre et on se demande si elle continuera de regarder l’émission… Sinon, sachez qu’un pacte aurait été fait entre Claude, Phil, Laurent et un autre candidat avant le tournage de Koh Lanta, La Légende.

Source: Lire L’Article Complet