Koh Lanta, La Légende : Karima agacée par le montage de l'émission, elle pousse un coup de gueule

Karima est agacée par le montage de Koh Lanta, La Légende et l’aventurière a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Patrick, qui a été éliminé de Koh Lanta, La Légende, a réagi et a clashé violemment certaines candidates. Sur l’île des bannis, Karima elle, a réussi à garder sa place, tout comme son camarade Ugo, après une épreuve face à Cindy et Patrick. Évincée au tout début de l’aventure par les femmes, l’aventurière espère pouvoir prendre sa revanche. Mais après de la diffusion de l’épisode le 14 septembre 2021, c’est pour tout autre chose qu’elle a pris la parole sur son compte Twitter. Agacée par le montage de l’émission, qui n’est pas à son avantage selon elle, cette dernière a poussé un coup de gueule…

J’ai une question [email protected] pic.twitter.com/qeXiSeo2kM

“J’ai une question pour la production : où sont les images en fait où je rigole ? Parce qu’on ne voit que Karima comme ça (elle boude, NDLR) mais Karima n’est pas toujours comme ça. Karima elle a rigolé, Karima elle a passé des moments extraordinaires avec Ugo, où on a chassé, on a fait pas mal de choses etc. Karima elle s’est livrée auprès des filles, on a énormément rigolé. Donc où sont ces images ? Ou est-ce qu’il faut… Enfin chaque personne a un petit rôle à jouer : la méchante, la gentille, la sportive, la ceci… ? Je ne comprends pas. Donc en fait si je n’arrive pas à me reconnaître, c’est qu’il y a un problème” a-t-elle déclaré dans sa vidéo… Le message est passé ! Sinon, sachez aussi que les filles de Koh Lanta, La Légende se sont fait lyncher sur la Toile à cause de leur plan qui consiste à éliminer tous les garçons.

Source: Lire L’Article Complet