Koh Lanta, La Légende : Le nom de la personne qui sera éliminée ce soir a fuité, toutes les infos

Le nom de la première personne qui sera éliminée de Koh Lanta, La Légende a fuité sur la toile. On vous en dit plus par ici.

Les internautes prêts à boycotter Koh Lanta, La Légende à cause de sa diffusion le mardi, Denis Brogniart leur répond. Et c’est donc ce soir que l’aventure va commencer pour tous ces candidats emblématiques de l’émission. Une aventure qui s’annonce plus difficile que prévue pour eux, puisqu’ils n’auront pas de riz ! Mais comme tous les participants sont des vrais as de la survie, on a aucun doute sur le fait qu’ils arriveront à manger d’une façon ou d’une autre. Malheureusement dès ce soir, l’aventure va se terminer pour l’un d’entre eux… Enfin, pas complètement ! La preuve juste ci-dessous.

Selon les informations du compte Instagram blogueurtvr, la personne qui devrait quitter l’aventure de TF1 dès le premier épisode sera Karima ! Et comme vous avez pu le voir, la jeune femme devrait se rendre sur l’île des bannis juste après le conseil. C’est sur cette île qu’elle affrontera le prochain éliminé de l’aventure dans l’espoir de garder sa place. Mais visiblement, Karima devra définitivement faire son sac à dos pour rentrer… Bien évidemment, il faut prendre ces infos avec des pincettes, puisqu’il n’y a rien d’officiel ! Et sinon, sachez qu’une aventurière a balancé sur l’ambiance avec les autres filles.

Source: Lire L’Article Complet