Koh Lanta, La Légende : Les internautes prêts à boycotter l'émission à cause de sa diffusion le mardi, Denis Brogniart leur répond

Denis Brogniart a répondu à ceux qui ne veulent pas regarder Koh Lanta, La Légende. Et on vous explique tout par ici.

Deux candidates de Koh Lanta, La Légende en guerre avec les autres filles, une aventurière balance tout. Et cette nouvelle aventure arrivera demain sur nos écrans ! Oui, cette année, Koh Lanta ne sera plus diffusé le vendredi, mais bien le mardi. Un changement qui n’a absolument pas été apprécié par les internautes. Ces derniers appréciaient que l’émission soit diffusée en fin de semaines, car le lendemain, c’était samedi. Et sur le compte Instagram de Denis Brogniart, certains internautes n’hésitent pas à faire rappeler leur colère à l’animateur. C’est le cas du compte Instagram @darrenvamos qui a commenté l’une des publications de Denis Brogniart en écrivant : “Le mardi… On ne regardera pas”.

https://www.instagram.com/p/CSzvtj3FxYx/

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Et ce message n’est pas resté sans réponse, puisque Denis Brogniart a répondu : “Dommage pour toi car c’est une saison de dingue.” Alors, les internautes vont-ils quand même se laisser séduire par cette saison, même si elle est diffusée le mardi ? Les audiences seront-elles au rendez-vous, malgré ce gros changement de programmation ? Pour le savoir, il va falloir attendre mercredi matin, une fois que les audiences de la veille seront dévoilées. Alors en attendant, sachez qu’une candidate de Koh Lanta, La Légende a révélé qu’il y avait eu de grosses trahisons au cours de cette aventure qui a été mouvementée !

Source: Lire L’Article Complet