Koh Lanta, La Légende : Sam donne un surnom étonnant à Claude, les internautes choqués

Les internautes ont été choqués par le surnom que Sam a donné à Claude dans Koh Lanta, La Légende. On vous en dit plus par ici.

Coumba regrette d’avoir éliminé Candice de Koh Lanta, La Légende, elle lui adresse un message poignant. Et ce soir sur TF1, les aventuriers se sont affrontés sur la célèbre épreuve des radeaux. Mais avant de pouvoir participer à cette course, il faut construire son radeau. Et quand Claude demande à Sam de faire un noeud bien spécifique, il lui dit qu’il ne sait pas le faire. Jusque là, rien de bien choquant… Mais c’est que Sam a répondu à Claude en l’appelant « chef » ! Un surnom qui a fait réagir les internautes sur Twitter. La preuve avec les quelques messages qui se trouvent juste ci-dessous.

Wsh vous avez bien entendu Sam appelé Claude "Chef" ????#KohLanta pic.twitter.com/KWZvJ3Cv8l

« Mais pourquoi Sam il appelle « chef » Claude .Frère on est pas à l’armée (…) Je rêve ou Sam a appelé Claude  » chef  » ? (…) Sam appelle Claude « chef » ? (…) Sam qui dit chef à Claude AHAHAAHAHA (…) Mdr Sam, il a appelé Claude ‘chef », il est malade (…) Sam a appelé Claude « chef » où j’ai rêvé ? « , a-t-on lu sur le réseau social au logo bleu. Il ne reste plus qu’à savoir si Sam réagira à ces commentaires… C’est une nouvelle affaire à suivre chers meltynautes ! Par ailleurs, sachez que Candice est en couple avec Jérémy qu’elle a rencontré sur Koh Lanta et ils viennent de passer un nouveau cap dans leur relation.

Source: Lire L’Article Complet