Koh Lanta, les 4 terres : Alexandra blasée par sa victoire ? Elle s'exprime pour la première fois après la polémique

Critiquée pour ne pas avoir montré ses émotions après sa victoire à Koh Lanta les 4 terres, Alexandra donne sa version des faits…

Il y a quelques semaines, la vie d’Alexandra a connu un énorme bouleversement. La candidate de Koh Lanta les 4 Terres, dont le salaire a été dévoilé pour la première fois juste ici a appris devant la France entière en direct sur TF1 qu’elle était la grande gagnante de cette saison face à Brice. Alexandra n’a montré que très peu d’émotion en apprenant sa victoire, une réaction qui a beaucoup fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux ! Face aux nombreuses critiques, la candidate s’est confiée à nos confrères de Téléstar sur sa réaction, confiant qu’elle ne “Croyait pas vraiment” qu’elle pourrait gagner. La rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous !

Alexandra confie avoir été bouleversée pendant la soirée : “C’était très dur émotionnellement par rapport à Bertrand-Kamal, revivre toutes ces émotions… J’étais remuée. J’avais du mal à laisser éclater ma joie. Tristesse et bonheur se mélangeaient dans ma tête”. Une situation qui explique qu’elle ait été très peu expressive, d’autant plus qu’elle ne croyait pas en sa potentielle victoire : “Franchement, face à Brice ou face à Loïc, je ne pensais pas avoir mes chances. Au conseil final, j’avais reçu beaucoup de bienveillance des aventuriers, je me disais que j’avais peut-être mes chances mais je n’y croyais pas vraiment”. Voilà qui est clair ! Découvrez également ici la première photo du bébé de Brice de Koh Lanta les 4 Terres.

Source: Lire L’Article Complet