Koh Lanta, les 4 terres : Alexandra métamorphosée et moquée sur les réseaux sociaux, elle répond aux haters

Alexandra de Koh Lanta, les 4 terres a été moquée à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux mais la candidate a décidé de répondre aux haters.

Tandis qu’un célèbre candidat de Koh Lanta a été annoncé au casting de Danse avec les stars 11, Alexandra de de Koh Lanta, les 4 terres, continue de faire parler d’elle. La jeune femme, qui est maman de deux enfants, a attiré l’attention des téléspectateurs grâce à son parcours dans l’émission. Si au départ, rien n’allait pour elle à cause de plusieurs défaites consécutives de son équipe du Nord et d’un mauvais rhume, la candidate s’est ensuite surpassée sur les épreuves et a montré qu’elle avait parfaitement sa place au sein du programme. Mais cette exposition médiatique est parfois difficile à gérer et cette dernière en a fait les frais. Victime de moqueries de la part des internautes sur les réseaux sociaux, l’aventurière a répondu…

Face aux petites blagues des haters, Alexandra, qui a déjà répondu à la polémique concernant ses photos postées sur Instagram sur lesquelles elle est méconnaissable, a décidé de relativiser lors d’une interview accordée à Gossip Room : “Alors je m’attendais au pire” a-t-elle débuté dans un premier temps. “Finalement ça va je réussis à rire des blagues et des montages qui sont faits sur moi. C’est vrai que je pense qu’il faut avoir une certaine bonne dose d’autodérision pour supporter ça et ça peut être assez dur pour certaines personnes d’avoir ces montages ou ces blagues sur elles” a-t-elle ajouté. Toutefois, elle a conclu par ces mots : “C’est vrai que je trouve ça des fois un peu limite. Et moi je ne pourrais pas faire ça”.

Source: Lire L’Article Complet